Bubble gray world
Jeudi 27 février 2014 à 13:29
Je suis enfin revenue du fin fond de mon placard.
Je me suis enfin remotivée à faire du ménage et il était temps, mon apparte ressemble plus ou moins à un squatte. J'ai fais des démarches administratives que je devais faire depuis pas mal de temps. Et la j'essais de ranger un peu et de faire ma valise pour samedi car je m'en vais en Egypte pour les vacances afin de voir mes parents.
Et là ce matin, j'ai eu une envie soudaine: Et si j'écrivais des livres pour enfants? On m'a toujours dis que j'étais encore un peu immature et que je restais une gosse dans ma tête. Alors voila. Je vais m'y essayer.
Motivation me voilà!
Mardi 11 mars 2014 à 2:44
Je suis revenue du Caire. J'y étais une semaine pour voir mes parents.
Y retourner ne m'a pas fais vraiment du bien a dire vrai. J'ai ressenti pendant tout la semaine, un mal etre que je connais. Le mal être que je ressentais quand je vivais la bas. Ca m'a rappelé toutes mes erreurs et mes déboires.
Mes parents n'ont pas compris pourquoi j'allais mal et pourquoi je n'étais pas aussi joyeuse qu'a la normal. J'ai eu des reproches continuels, on s'est engueulé assez violemment. Et j'ai même remarqué que j'avais calquer mon comportement et ma façon de penser tel que ceux de mes 14 ans. Ca fait mal de voir ca.
Pire encore, je ne supportais même pas mon visage. Je me sentais moche toute la journée. J'avais l'impression de me revoir comme avant. Comme si tout avait régressé.
Je pensais revoir certains amis. Mais non. Enfin si, un seul. Qui a bien failli me violer lors de notre derniere soirée.
Le lendemain, j'étais vraiment d'une humeur exécrable et bien sur, mes parents n'ont pas compris pourquoi et rebelote pour les engueulades.
Je suis tellement mieux en France, seule dans mon appartement même si parfois la solitude me rend dingue.
Vendredi 23 mai 2014 à 9:27
Encore une fois, je me retrouve seule avec moi même.
Je m'étais trouvée un copain du genre limite parfait pour moi. Trop beau pour être vrai? Exactement. Au début, ça allait nickel pendant deux semaines. La relation évoluait un peu trop vite pour moi mais je m'y étais adaptée. J'ai rencontré quasiment toute sa famille, tous ses meilleurs amis... Je me rappelle encore du moment où il perdait ses mots en face de moi. Où il me disais des choses vraiment touchantes. Après ce laps de temps, plus rien. Ce n'était plus du tout le même homme. Ah oui mais complet. Rien à voir du tout. Il est devenu froid, distant et il me parlait vraiment trois fois moins qu'avant.
Je sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'il devienne comme ça avec moi alors que nos débuts annonçaient des jours meilleurs. Une semaine ou je déprimais a cause de son absence et de sa distance; j'ai explosé. Je lui ai demandé de but en blanc pourquoi il était comme ça avec moi. Le verdict est tombé: Il était attaché à moi mais il avait bien peur que ses sentiments ne dépassent pas ce stade.
Super. Tu me fais rencontrer tout ton monde et me fais croire que tu vas me décrocher la lune pour ensuite me repousser? J'ai pas réagis comme ça. J'ai juste pleurer encore une fois.
Bref. Cette histoire c'est finit il y'a presque une semaine au bout de deux mois. C'est vraiment con. J'y croyais. Je m'étais bien attachée à lui. Et j'ai manger le mur.
Comme d'habitude en fait mais en pire.
Bon au moins il a été honnête avec moi et il avait vraiment l'air affecté par la décision que l'on a prise. Et puis j'ai pas raconté son histoire mais il y'a une ex derrière tout ca, ce qui je pense l'a foutue pas mal en l'air.
Mais putain c'est pas une raison pour moi de toujours, toujours récupérer les pots cassés. Ca me tombe systématiquement en travers de la trombine. Et celles qui passent après moi sont heureuse avec mes exs. Comme par hasard. Je sais pas, ils ont du se passer le mot, comme quoi je suis douée pour épongé les mauvais travers liés aux exs. Si ça continue, je vais très sérieusement me tirer une balle.
Une seule pensée résiste: Et si à mon tour j'avais peur de ne plus m'attacher? J'ai perdu toute confiance en moi et j'ai réellement peur de ne jamais trouver quelqu'un qui sache être là pour moi. J'ai l'impression que je serais toujours rétissentes à me remettre avec quelqu'un. Que je ne cesserais plus d'être sur mes gardes et part conséquent, que mes sentiments disparaitrons aussi sec.
Vendredi 30 mai 2014 à 14:45
Je suis paumée
Tellement paumée. Et je ne peux rien lui dire. Il me manque. Beaucoup. Notre rupture n'aurait pas dû être aussi simple. Elle aurait dû me déchirer le ventre pour que mon corps se vide de son empreinte.
Au lieu de ça, on se parle toujours. Un peu tous les jours. Comme avant. Mais bien moins tout de même. Parfois nous retombons dans nos délires. Comme avant. Les petits mots doux ont disparut mais de temps en temps, il laisse voir qu'il tient toujours à moi. Cela me laisse espérer, un peu, qu'il reviendra. Et je sais que ce n'est qu'une utopie. Il ne reviendra jamais vers moi. De toute manière, on ne pourrait plus être ensemble parce qu'il a brisé quelque chose en ma personne.
Parfois je me dis que je devrais papillonner un peu. J'ai pas mal de prétendants. Pourquoi ne pas en profiter? Mais non. Je ne peux pas. Déjà, aucun d'entre eux ne me plais assez. Et puis j'en ai pas l'envie. Je me sens encore attachée. Sous "contrat". En revanche, je sais très bien ce que je veux et ce que je peux attendre d'un homme. Alors le prochain qui s'approchera de mon idéal, il sera pour moi. J'arriverais peut-être à l'approcher. Mais restera-t-il près de moi?
A chaque fois que je suis heureuse avec un homme qui me plais vraiment, il y a toujours quelque chose qui fait que la relation doit s'arrêter. Et ça me fais peur. J'ai peur que ce schéma se répète encore et encore...
Lundi 2 juin 2014 à 10:03
Je suis allée voir mes parents qui sont revenu d'Egypte pour quelques temps. Comme ils partent à Paris pour quelque jours, moi je suis rentré chez moi.
Hier, comme chaque semaine où nous sommes à notre à la maison familiale, nous sommes allé manger chez ma tante. Et cette fois il y avait ma cousine, mon cousin et sa femme avec leur gosse respectifs.
Comme nous sommes en froid depuis quelques temps, je me suis dis que j'allais peut-être faire un effort pour renouer le contacte. Ma cousine va fumer dehors et je la suis pour en fumer une avec elle. Alors que j'en avais pas spécialement envie mais comme on aurait été que toute les deux, ca aurait facilité le dialogue. On a commencé vite fait a discuter et là, la femme de mon cousin s'est ramenée. Attention, je n'ai rien contre elle. Cependant, ca a cassé le dialogue qui s'installait avec ma cousine et elles ont commencé...a parler de prise ou perte de poids pendant/après la grossesse. Merde. Elles ont tout le temps d'en parler. Fallait qu'elles en parle quand je suis là. Je sais pas, moi je peux rien dire la dedans. Je demande pas à ce que la discution tourne autour de moi mais que je puisse au moins en placer une putain. Et cela deux fois de suite.
Et après on me dis que je ne fais aucun effort pour aller vers eux, que je m'intègre pas. J'ai même fais l'effort de m'intéresser vite fait aux gosses alors que j'ai juste envie de les prendre et de les balancer par la fenêtre. Qu'ils aillent juste se faire mettre sérieux. J'en peux plus de ramer pour rien (j'ai l'impression de dire ce genre de chose un peu trop souvent).