Bubble gray world
Mercredi 29 janvier 2014 à 23:15
Encore un soir où la solitude pèse. Elle est lourde. Mon coeur est triste. Je le sens se crisper au file des minutes qui s'allongent.
Je n'en peux plus de me sentir aussi seule.
Si seulement mon amie de fac était un peu plus disponible.
Si seulement ma meilleure amie était près de moi.
J'ai envie de pleurer.
Si seulement je pouvais avoir un animal de compagnie. Mais entre la journée où je ne suis pas là et les vacances ou j'i'ais chez mes parents et que je pourrais pas le prendre avec moi a cause de mon chat qui est avec eux.
Ca pourrait tellement me faire du bien.
Je suis obligée de mettre des films pour ne pas sombrer plus que maintenant.
J'aimerais tellement que ma vie d'étudiante soit plus vivante.
Vendredi 31 janvier 2014 à 15:38
Ma solitude continue et s'amplifie. Paradoxalement, je n'ai plus envie de parler ni de voir qui que ca soit. Je me renferme petit à petit en moi même. Je retrouve le petit placard de mes pensées où je me réfugiais avant, il y a quelques années.
Je n'ai même pas envie d'aller dans une boutique que j'aime bien pour voir un peu ce que je peux trouver.
Par contre j'ai envie de me refaire pierçer pour la deuxième fois de la semaine. Je me suis fais un pierçing industriel la semaine dernière. Là j'ai envie des trois pierçings possible sous la lèvre inférieur. Mais d'une ça va me couter bonbon et de deux, mes parents vont réellement gueuler cette fois. Dommage. C'est la seule chose qui m'aurais motivée a bouger mon gros cul.
Je ne connais personne a par ma pote de fac à Lyon. Enfin si, mon ex mais j'ai pas super envie de le voir non plus. Je ne suis pas arrivée a me faire d'amis en deux ans que je suis venue dans cette ville. Et j'ai parlé d'une potentielle adoption d'un animal à mes parents. Niet. Non c'est non. Et je sais que je pourrais pas m'en occuper correctement.
Dommage encore une fois. Le petit chaton que j'aurais adopté ou le rat aurait eu toute l'affection du monde pour lui seul.
Les films ne m'amusent plus. Je les regardent d'un oeil distrait sans vraiment suivre l'histoire. Ca fait pas mal de temps que, dès que je rentre, les films tournent en permanence sur mon pc. Histoire d'avoir un peu de son, un bruit de fond, d'entendre des voix humaines même si elles ne s'adressent pas à moi.
Mais la je suis arrivée à saturation. Je passe sur la musique mais honnêtement, je n'ai même plus goût a ça. Alors que j'adore la musique.
Je crois que je glisse doucement dans une nouvelle phase de déprime. Je sais plus comment m'en sortir. Malgrés mes séances en psychothérapie, elles persistent a me torturer.
J'envois tout valser. je n'en peux plus de lutter.
Samedi 1er février 2014 à 18:46
Seule. Moi et ma solitude aigrie.
Les musiques de Assassin's Creed depuis que je me suis levée m'ont plongée dans une létargie profonde. On y est. j'ai touché le fond.
Tellement que j'ai envie de sortir, de picoler, fumer a outrance et me faire baiser en fin de soiré.
J'ai même commencé a ressentir l'envie de retrouver quelqu'un. Qu'on me sauve de cette phase a la con.
J'ai a nouveau envie qu'on prenne soin de moi, qu'on me prenne dans les bras pour me rassurer et me caresser la tête doucement. De dormir paisiblement avec ce quelqu'un.
Je n'en peux plus de mon état. Faut que je m'en sorte.
Lundi 3 février 2014 à 2:55
Ce soir, j'ai mal au ventre.
J'ai peine a dormir parce que je me suis décalée niveau sommeil a cause de mes voisins.
Et ce soir je repense a tout ce que j'ai pu faire dans le passé. Les répercutions que j"ai aujourd'hui.
J'aimerais me dire que plus tard j'aurais oublié ce que j'ai pu faire et que tout s'arrangera.
Je suis mal.
J'ai mal.
Lundi 3 février 2014 à 18:20
Deuxième nuit blanche pour ma pomme donc.
Nuit au détours de laquelle je suis tombée nez a nez avec une souris alors que les dératiseurs sont passés y'a trois semaines....
Gros Bad. C'est la deuxième en deux ans que je vois. Et encore j'ai fermé les yeux sur le fait que je puisse a nouveau en avoir jusqu'à aujourd'hui sur les évidents bruits caractéristiques et l'ombre vive que j'ai aperçue.
Pas mal degoutée j'ai parler longtemps avec un pote pour me changer les idées. Dommage qu'il soit si loin celui là aussi.
A la fac, un mec m'a demandé si j'avais une dépression ce week end. Il l'a vu sur mon visage alors qu'il me paraissait neutre.
Ca me fais bizarre. Il est le premier a s'en rendre compte.
Autrement je me suis remise au manga.
J'ai regarder L'enfant des loups, Summer Wars, La colline aux coquelicots, le royaume des chats, la traversée du temps et Kiki la petite sorcière toute la nuit.
J'ai aimé me replonger dans ces univers.
Il faut maintenant que je lutte contre le sommeil jusqu'à ce soir. Je suis épuisée et j'ai pas la force de bosser.