Bubble gray world

Lundi 3 février 2014 à 18:20

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmy1wfxVali1qg78wpo1500.gif

Deuxième nuit blanche pour ma pomme donc.
Nuit au détours de laquelle je suis tombée nez a nez avec une souris alors que les dératiseurs sont passés y'a trois semaines....
Gros Bad. C'est la deuxième en deux ans que je vois. Et encore j'ai fermé les yeux sur le fait que je puisse a nouveau en avoir jusqu'à aujourd'hui sur les évidents bruits caractéristiques et l'ombre vive que j'ai aperçue. 
Pas mal degoutée j'ai parler longtemps avec un pote pour me changer les idées. Dommage qu'il soit si loin celui là aussi.
A la fac, un mec m'a demandé si j'avais une dépression ce week end. Il l'a vu sur mon visage alors qu'il me paraissait neutre.
Ca me fais bizarre. Il est le premier a s'en rendre compte.

Autrement je me suis remise au manga.
J'ai regarder L'enfant des loups, Summer Wars, La colline aux coquelicots, le royaume des chats, la traversée du temps et Kiki la petite sorcière toute la nuit.
J'ai aimé me replonger dans ces univers.
Il faut maintenant que je lutte contre le sommeil jusqu'à ce soir. Je suis épuisée et j'ai pas la force de bosser.















Grain de sel

planter une graine

Par maud96 le Lundi 3 février 2014 à 23:12
Je n'attends pas spécialement de "retour" à mes coms.
J'adore les souris, et, "petite", j'élevais une souris grise (mais il faut lui faire une cage qu'elle ne puisse ronger... sinon, elle avait appris à venir me prendre une graine dans la main sans la mordiller !). Elles cherchent toujours à se sauver,... mais évidemment, les blanches sont plus sympa !
Le fait qu'un mec ait "perçu" que tu avais passé un mauvais w.e. : un bon point pour lui : en voilà qui ne passe pas à côté d'autrui sans "regarder" ni "sonder" les visages. Je crois que je lui aurais fait un bisou, du coup ! (pour moi, un bisou n'engage à rien...)
Par Nemo-land le Mercredi 12 février 2014 à 22:51
Solidarité pour les vieux apparts à souris ! :D (une souris habite aussi de temps en temps mon appartement, j'aime pas, mais rien à faire). J'essaie de négocier, lui dire que chez mes voisins c'est mieux xD.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast