Bubble gray world

Lundi 1er octobre 2012 à 8:56

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm5oevvRxk61r89pt9o1500.gif 
Depuis que mon ex m'a quittée, je suis devenue une sorte de loque humaine. J'en ai perdu 3 kilos sans compter une petite chose embêtante qui prend pas mal de place.
Un ami en a eu marre de me voir comme ça et à décider de ne plus me lâcher d'une semelle tant que je n'aurais pas le sourire. Alors hop hop hop, le vola qu'il me dorlote. Il m'emmène manger (oui parce que sinon je mange pas de ma propre volonté), il essais de me remonter le moral par divers moyens et puis quand je suis fatiguée, ils'endort aussi chez moi, dans mon lit. Oui oui dans mon lit. Et ce qui est bien, c'est qu'il ne me touche pas. Il n'y a rien de bizarre entre nous. Tout est parfaitement claire. 
Il sait que je n'attend plus rien d'une relation amoureuse et lui n'a toujours pas oublié son ex. Et part le même biais je l'aide un peu, sans le vouloir, a la lui faire oublier aussi.
Le matin il s'en va sans faire de bruit pour aller a son travail.

J'aime bien ce genre de relation. Ca me va parfaitement. 



Jeudi 26 décembre 2013 à 0:51

https://24.media.tumblr.com/dd1d02bce684a1a596d3adddc4739702/tumblr_my20patrZm1s3oodco1_500.png
Parce que, avoir des sentiments. Bah ça rend vraiment très con.

Depuis un certains temps, je suis redevenue célibataire. Et pour passer le temps je me suis inscrite sur un site de rencontre. Pas dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Juste pour passer le temps. Je connaissais le site depuis des années et j'ai rencontré la plupart des gens avec qui je m'entend bien depuis un an.
Et y'en a un qui à la base ne m'intéressais absolument pas. Puis bon après moultes discutions, finalement. Je l'ai trouvé plutôt sympathique. Et c'était la première fois que je discutais avec quelqu'un sans me sentir coupable vis a vis de mon ex.
Et je me suis avouée qu'il me plaisait bien finalement. Son coté entreprenant m'a vraiment plus et il m'a invitée dans un restaurant. Je sais plus comment la discution a viré dessus mais il m'avait sous entendu que je l'intéressais bien et puis finalement je lui ait avoué que c'était réciproque.
Et là qu'est ce que j'apprend?
Que monsieur a deux filles qui l'intéressent. Dont moi. Donc il court deux lièvres à la fois quoi. Ce que j'aime bien c'est qu'il a dit qu'il n'a invité que moi pour l'instant. Ouais. Pour l'instant.
Je suis pas mal déçue. Il fait ce qu'il veut certes. Mais je m'étais autorisée a enfin me lâcher et là je rencontre un mur. "T'as de la concurrence". Connard. 
Je sais pas si j'ai raison ou pas de vraiment mal le prendre. Mais au moins ça me fais remarquer que, quand je relâche mon attention; je retombe très vite de haut.

Je le savais déjà en plus. Je me le suis déjà dis mais nan! Faut que je recommence. Faut que j'arrête de vouloir me mettre en relation stable avec quelqu'un. Ca ne sert strictement a rien du tout.

Je suis vraiment trop conne.

Vendredi 23 mai 2014 à 9:27

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm4hucegVwX1rwq8p6o1500.gif


Encore une fois, je me retrouve seule avec moi même. 
Je m'étais trouvée un copain du genre limite parfait pour moi. Trop beau pour être vrai? Exactement. Au début, ça allait nickel pendant deux semaines. La relation évoluait un peu trop vite pour moi mais je m'y étais adaptée. J'ai rencontré quasiment toute sa famille, tous ses meilleurs amis... Je me rappelle encore du moment où il perdait ses mots en face de moi. Où il me disais des choses vraiment touchantes. Après ce laps de temps, plus rien. Ce n'était plus du tout le même homme. Ah oui mais complet. Rien à voir du tout. Il est devenu froid, distant et il me parlait vraiment trois fois moins qu'avant.
Je sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'il devienne comme ça avec moi alors que nos débuts annonçaient des jours meilleurs. Une semaine ou je déprimais a cause de son absence et de sa distance; j'ai explosé. Je lui ai demandé de but en blanc pourquoi il était comme ça avec moi. Le verdict est tombé: Il était attaché à moi mais il avait bien peur que ses sentiments ne dépassent pas ce stade.
Super. Tu me fais rencontrer tout ton monde et me fais croire que tu vas me décrocher la lune pour ensuite me repousser? J'ai pas réagis comme ça. J'ai juste pleurer encore une fois. 

Bref. Cette histoire c'est finit il y'a presque une semaine au bout de deux mois. C'est vraiment con. J'y croyais. Je m'étais bien attachée à lui. Et j'ai manger le mur.
Comme d'habitude en fait mais en pire.

Bon au moins il a été honnête avec moi et il avait vraiment l'air affecté par la décision que l'on a prise. Et puis j'ai pas raconté son histoire mais il y'a une ex derrière tout ca, ce qui je pense l'a foutue pas mal en l'air.

Mais putain c'est pas une raison pour moi de toujours, toujours récupérer les pots cassés. Ca me tombe systématiquement en travers de la trombine. Et celles qui passent après moi sont heureuse avec mes exs. Comme par hasard. Je sais pas, ils ont du se passer le mot, comme quoi je suis douée pour épongé les mauvais travers liés aux exs. Si ça continue, je vais très sérieusement me tirer une balle.


Une seule pensée résiste: Et si à mon tour j'avais peur de ne plus m'attacher? J'ai perdu toute confiance en moi et j'ai réellement peur de ne jamais trouver quelqu'un qui sache être là pour moi. J'ai l'impression que je serais toujours rétissentes à me remettre avec quelqu'un. Que je ne cesserais plus d'être sur mes gardes et part conséquent, que mes sentiments disparaitrons aussi sec.





Jeudi 18 septembre 2014 à 15:15

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmwskvi4HYe1rcf4reo1500.jpg
Voilà une semaine que je suis retournée à la fac dans ma filière de psychologie pour la deuxième année. Outre le flippe fulgurant que je me tape vis à vis des dossiers que j'ai a rendre, il est entrain de m'arriver une chose que je n'ai jamais connu avant.
Pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans un groupe de nana. Moi qui m'étais jurée de m'enfermer dans une solitude draconienne, me voilà integré. Tout du moins j'en ai l'impression. Je crois.
C'est une sensation agréable mais dans un même temps, j'ai une trouille pas possible. A chaque fois qu'elles ne viennent pas vers moi et même si elles me disent bonjour au passage, j'ai peur qu'elles ne m'aiment pas trop. J'ai peur de m'être incrustée. Je ne me sens pas toujours à l'aise. Je contrôle ce que je dis ou ce que je fais parce que j'ai peur de leur paraître étrange. 
J'espère que je ne regretterai pas de me laisser a croire que je me suis trouvée une bande de copine. 
Créer un podcast