Bubble gray world

Jeudi 26 décembre 2013 à 0:51

https://24.media.tumblr.com/dd1d02bce684a1a596d3adddc4739702/tumblr_my20patrZm1s3oodco1_500.png
Parce que, avoir des sentiments. Bah ça rend vraiment très con.

Depuis un certains temps, je suis redevenue célibataire. Et pour passer le temps je me suis inscrite sur un site de rencontre. Pas dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Juste pour passer le temps. Je connaissais le site depuis des années et j'ai rencontré la plupart des gens avec qui je m'entend bien depuis un an.
Et y'en a un qui à la base ne m'intéressais absolument pas. Puis bon après moultes discutions, finalement. Je l'ai trouvé plutôt sympathique. Et c'était la première fois que je discutais avec quelqu'un sans me sentir coupable vis a vis de mon ex.
Et je me suis avouée qu'il me plaisait bien finalement. Son coté entreprenant m'a vraiment plus et il m'a invitée dans un restaurant. Je sais plus comment la discution a viré dessus mais il m'avait sous entendu que je l'intéressais bien et puis finalement je lui ait avoué que c'était réciproque.
Et là qu'est ce que j'apprend?
Que monsieur a deux filles qui l'intéressent. Dont moi. Donc il court deux lièvres à la fois quoi. Ce que j'aime bien c'est qu'il a dit qu'il n'a invité que moi pour l'instant. Ouais. Pour l'instant.
Je suis pas mal déçue. Il fait ce qu'il veut certes. Mais je m'étais autorisée a enfin me lâcher et là je rencontre un mur. "T'as de la concurrence". Connard. 
Je sais pas si j'ai raison ou pas de vraiment mal le prendre. Mais au moins ça me fais remarquer que, quand je relâche mon attention; je retombe très vite de haut.

Je le savais déjà en plus. Je me le suis déjà dis mais nan! Faut que je recommence. Faut que j'arrête de vouloir me mettre en relation stable avec quelqu'un. Ca ne sert strictement a rien du tout.

Je suis vraiment trop conne.

Grain de sel

planter une graine

Par Daisuki-Hoshi le Samedi 4 janvier 2014 à 17:23
C'est pas parce qu'on écoute ses sentiments, ou ses envies d'y croire qu'on est stupide. C'est lui le con ! Il n'y a toujours qu'une personne qui nous plaît au fond de nous, on ne drague pas deux nanas en même temps. Et puis c'est bien qu'il ai été honnête, au bout du compte, il était pas si bien que ça à faire ça ;) Soit patiente, je sais facile à dire, il te tombera sur le coin de la gueule quand tu t'y attendras le moins, je sais, ça aussi c'est facile à dire. Mais ai confiance et reste toi-même !
Par Xp-Psychedelik le Mardi 23 décembre 2014 à 12:27
Arf, je suis tellement contente de ne mettre jamais intéréssée à aucun homme finalement et d'avoir rencontré le seul qui m'a plu à l'âge de 12 ans. Quand je lis ton blog j'ai vraiment l'impression que les mecs sont des connards. Ou alors c'est toi qui n'a pas eu de chance je ne sais pas, j'espère que depuis ça c'est arrangé.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast