Bubble gray world

Mardi 17 juillet 2012 à 23:29



 Que se passe-t-il quand on tombe amoureux ? Suite à certains stimulis, l’hypothalamus déclenche une puissante libération d’endorphine. Mais pourquoi justement, cette femme-là et cet homme-là ? Y’a-t-il un dégagement de phéromone inodore correspondant  à un signale génétique complémentaire ? Ou bien y’a-t-il un caractère physique qu’on reconnait ? Les yeux de la mère, une odeur qui éveille un souvenir lié à un moment de bonheur ? L’amour fait-il partit d’un plan ? D’une guerre entre deux modes de reproduction ?

 

-        -  Mr Nobody  -
http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm583sylhe41rv3b62o1500.gif

Jeudi 19 juillet 2012 à 7:38

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm6sl0jfj4i1rsq9eyo1500.gif 
…Ca y est, j’ai trouvé ce putain de briquet. Enfin, j’en avais un mais il ne marchait pas. Bref.

Ce matin, je n’ai toujours pas dormis. J’ai fait une nuit blanche quoi. Je suis un peu fatiguée, mais j’ai joué à la play histoire de rester en éveil et d’exciter mes nerfs. Oui j’ai besoin de rester éveillée ce matin puisque aujourd’hui est un grand jour pour moi :

 

Je m’en vais de ce pays de fou. Je parle de l’Egypte. Je suis juste revenue 15 jours pour ma remise de résultat puisque j’ai eu mes exams. Et puis surtout pour mon déménagement définitif. Je tire un trait sur six ans de ma vie dans ce putain de pays. Ça n’a pas été facile tous les jours, mais j’ai tenu le coup.

Je dis au revoir papa maman et bonjour la vie d’indépendance. Je vais enfin pouvoir vivre comme je l’entends. Ca fait tellement longtemps que j’attends ça !  Dans un petit mois, je vais vivre à Lyon dans mon petit appartement coquet que j’ai trouvé dans le 5e arrondissement. Milieux festif et joyeux, plein de monde et de jeunes. Je vais enfin vivre. Ça va me faire un bien fou !

Je cache pas que j’aurais adoré vivre avec mon chéri mais ce n’est pas tellement possible à cause de ses enfants et de son travail. Tant pis, on se retrouvera le week end, autant qu’on peut. Et puis je le dis que ce n’est pas plus mal pour le moment.

 

Et là voyez-vous, je vais prendre mon petit café et finir les valises !!

 

Bonne journée =)

 

C’est con à dire, mais même si je ne connais personne ici, je me suis inexplicablement attachée à certaines bloggeuses. Elles ne le savent pas, mais ce n’est pas grave =3

Mercredi 1er août 2012 à 3:56

 J’ai froids. J’ai froids en dedans. Non je ne vais pas bien. Qu’est ce qui ne va pas ? Un amas de choses qui s’entassent comme des millions d’ordures dans un placard trop petit.

J’arrive pas à sortir les mots. Je sais pas comment expliquer. Et je sais pas exactement pourquoi.

Le pire ? J’ai tout pour être heureuse. Et j’ai l’impression qu’enfaite, j’adore  être mal en point. J’ai besoin d’aller mal pour me sentir vivante.

 

La vie me semble tellement absurde.

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrlzlmsiRcwS1qdiwwyo1500.gif

Samedi 18 août 2012 à 2:40

 Merde.

Un de perdu, dix de retrouvés.  C'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. C'est qu'il ne te mérite pas.

Mais, deux minutes là.

Vous savez ce que je ressent? Ouais je sais, on ressent ça a tout belles histoires.

Mais pas pour ca. Pas pour une histoire finissant comme ça. C'est trop con. 

Et vous en savez quoi de ce qu'on mérite ou pas? Si on était fait pour etre ensemble ou pas?

J'vous emmerde les gens.

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm5abgaLoBR1qj73w1o1500.gif

Mercredi 19 septembre 2012 à 8:16

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm4bkpbRONL1rwudebo1500.gif  

Etant moi-même une fille, je ne comprends pas les autres femmes. Je passe mes études dans un monde de fille, on m’avait prévenue, je m’étais forgé un mental en conséquence pour affronter ce monde-là. Je ne comprends pas comment m’intégrer parmi elles. Pas que je n’ai aucune connaissance mais je n’ai pas  de relation profitable à l’amitié vraie. Oui c’est vrai que je ne suis qu’au début de l’année mais je sens que je n’y arriverais pas.

C’est tellement plus simple avec les hommes, pas besoin de se prendre la tête. Les filles de ma promotion me trouvent spéciale m’a-t-on dis parce que je ne parle pas et je ne m’agite pas dans tous les sens comme elles. Mais je n’en éprouve pas le besoin. Je n’aime pas parler de ragot, du potin fraichement démoulé ou de x qui a couché avec y. C’est un défaut apparemment.

Tant pis, je me contenterais des garçons que je connais en dehors de l’école, comme par exemple mon meilleur ami et de mon chéri qui m’attend a deux heures de train de chez moi toutes les deux semaines.
C’est dur d’être sans lui. Il me manque énormément. Ne pas dormir dans ses bras me perturbe et je pense que c’est à cause de cela que je dors si peu. 4 heures de sommeil par nuit me crève et pourtant je n’arrive pas à dormir plus. Je sens que je ne tiendrais pas longtemps le coup en cours, déjà que je somnole les trois quart du temps. J’ai intérêt à me secouer les fesses si je veux réussir.

On verra bien. 

Créer un podcast