Bubble gray world

Mercredi 1er août 2012 à 3:56

 J’ai froids. J’ai froids en dedans. Non je ne vais pas bien. Qu’est ce qui ne va pas ? Un amas de choses qui s’entassent comme des millions d’ordures dans un placard trop petit.

J’arrive pas à sortir les mots. Je sais pas comment expliquer. Et je sais pas exactement pourquoi.

Le pire ? J’ai tout pour être heureuse. Et j’ai l’impression qu’enfaite, j’adore  être mal en point. J’ai besoin d’aller mal pour me sentir vivante.

 

La vie me semble tellement absurde.

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrlzlmsiRcwS1qdiwwyo1500.gif

Grain de sel

planter une graine

Par Earwenn le Jeudi 2 août 2012 à 19:40
Bienvenue dans mon crâne ><
Par Garde.songe le Mardi 7 août 2012 à 16:09
courage, faut faire petit à petit le vie dans ce "placard" pas facile mais nécessaire je pense
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast