Bubble gray world
Lundi 1er octobre 2012 à 8:56
Depuis que mon ex m'a quittée, je suis devenue une sorte de loque humaine. J'en ai perdu 3 kilos sans compter une petite chose embêtante qui prend pas mal de place.
Un ami en a eu marre de me voir comme ça et à décider de ne plus me lâcher d'une semelle tant que je n'aurais pas le sourire. Alors hop hop hop, le vola qu'il me dorlote. Il m'emmène manger (oui parce que sinon je mange pas de ma propre volonté), il essais de me remonter le moral par divers moyens et puis quand je suis fatiguée, ils'endort aussi chez moi, dans mon lit. Oui oui dans mon lit. Et ce qui est bien, c'est qu'il ne me touche pas. Il n'y a rien de bizarre entre nous. Tout est parfaitement claire.
Il sait que je n'attend plus rien d'une relation amoureuse et lui n'a toujours pas oublié son ex. Et part le même biais je l'aide un peu, sans le vouloir, a la lui faire oublier aussi.
Le matin il s'en va sans faire de bruit pour aller a son travail.
J'aime bien ce genre de relation. Ca me va parfaitement.
Vendredi 28 décembre 2012 à 23:58
J'ai mal au bide.
j''aimerais tellement qu'on me laisse croire que tout est possible et que tout ce qui me terrorise ne sont que des rêves.
Lundi 11 février 2013 à 11:59
Pourquoi diable ai-je aussi peur de la Mort?
Peur de devoir mourir à tous les instants?
Vendredi 1er mars 2013 à 19:24
FIn d'une toute petite histoire d'amour de rien du tout. Lendemain de cuite. Seule sur mon canapé. Pas envie de bouger.
Je me sens toujours aussi seule.
Mercredi 18 décembre 2013 à 5:32
Pour la première fois depuis longtemps...j'ai une amie.
Je me suis toujours dis que les amis qui se trouvent se ressemblent. Ils ont les mêmes idées, le même style tout ca tout ca. Des choses qui rapprochent. Je n'ai jamais trouvé "ma moitié".
Toutes mes tentatives amicales ont échoués et m'ont détruites toujours un peu plus.
Et la..Elle.
Elle a débarqué dans ma vie. Comme ca. Nous n'étions pas destinées a nous rencontrer. Nous sommes a la même fac mais pas dans la même filière. Et sa rencontre je la dois a une connaissance de cours.
On a nos vécus en communs. Nos façon de voir les choses. C'est la première fois que je n'ai pas a contrôler ce que je dois dire.
De plus en plus, elle m'appelle ma louloute, elle me dis je t'adore. Et ca me fais un bien fou de voir que j'ai enfin une amie proche de moi sur qui compter en dehors de mon amie d'enfance.
Je re-vie grâce à Elle.
Merci ma bichette qui ne verras pas ce billet. Sache que ton amitié est gravé au plus profond de moi.