Bubble gray world

Mercredi 18 décembre 2013 à 5:32

 

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrme63olYEYy1qcl8mbo1500.gif
Pour la première fois depuis longtemps...j'ai une amie.

Je me suis toujours dis que les amis qui se trouvent se ressemblent. Ils ont les mêmes idées, le même style tout ca tout ca. Des choses qui rapprochent. Je n'ai jamais trouvé "ma moitié".
Toutes mes tentatives amicales ont échoués et m'ont détruites toujours un peu plus.
Et la..Elle.
Elle a débarqué dans ma vie. Comme ca. Nous n'étions pas destinées a nous rencontrer. Nous sommes a la même fac mais pas dans la même filière. Et sa rencontre je la dois a une connaissance de cours.
On a nos vécus en communs. Nos façon de voir les choses. C'est la première fois que je n'ai pas a contrôler ce que je dois dire.

De plus en plus, elle m'appelle ma louloute, elle me dis je t'adore. Et ca me fais un bien fou de voir que j'ai enfin une amie proche de moi sur qui compter en dehors de mon amie d'enfance.

Je re-vie grâce à Elle.
Merci ma bichette qui ne verras pas ce billet. Sache que ton amitié est gravé au plus profond de moi.

Grain de sel

planter une graine

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast