Bubble gray world
Lundi 1er octobre 2012 à 8:56
Depuis que mon ex m'a quittée, je suis devenue une sorte de loque humaine. J'en ai perdu 3 kilos sans compter une petite chose embêtante qui prend pas mal de place.
Un ami en a eu marre de me voir comme ça et à décider de ne plus me lâcher d'une semelle tant que je n'aurais pas le sourire. Alors hop hop hop, le vola qu'il me dorlote. Il m'emmène manger (oui parce que sinon je mange pas de ma propre volonté), il essais de me remonter le moral par divers moyens et puis quand je suis fatiguée, ils'endort aussi chez moi, dans mon lit. Oui oui dans mon lit. Et ce qui est bien, c'est qu'il ne me touche pas. Il n'y a rien de bizarre entre nous. Tout est parfaitement claire.
Il sait que je n'attend plus rien d'une relation amoureuse et lui n'a toujours pas oublié son ex. Et part le même biais je l'aide un peu, sans le vouloir, a la lui faire oublier aussi.
Le matin il s'en va sans faire de bruit pour aller a son travail.
J'aime bien ce genre de relation. Ca me va parfaitement.
Grain de sel
Par Lundi 1er octobre 2012 à 11:47
le Ce qu'il y a bien avec l'amitié, c'est qu'en effet, il ne nous laisse jamais sombrer.
Il faut toujours croire que les choses s'arrangent, parce que c'est ce qu'y arrive.
Il faut toujours croire que les choses s'arrangent, parce que c'est ce qu'y arrive.
Par Lundi 1er octobre 2012 à 15:45
le C'est génial un ami comme ça ... et très précieux ... tu vois tu auras perdu un chéri mais gagné un ami, et ça c'est encore meilleur je trouve. Tu n'as pas perdu au change !
planter une graine
l'homme parfait à l'état pur, la grenouille qui se transforme en prince. On y a toute rêver mais on est que des humains hélas et nous ne sommes pas parfait.
Les personnes âgées qui sont ensemble depuis 50 ans, ça fait rêver mais seul leur génération parvienne à ce beau dénouement. Ils ont la classe tout de même :)