Bubble gray world

Jeudi 19 juillet 2012 à 7:38

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm6sl0jfj4i1rsq9eyo1500.gif 
…Ca y est, j’ai trouvé ce putain de briquet. Enfin, j’en avais un mais il ne marchait pas. Bref.

Ce matin, je n’ai toujours pas dormis. J’ai fait une nuit blanche quoi. Je suis un peu fatiguée, mais j’ai joué à la play histoire de rester en éveil et d’exciter mes nerfs. Oui j’ai besoin de rester éveillée ce matin puisque aujourd’hui est un grand jour pour moi :

 

Je m’en vais de ce pays de fou. Je parle de l’Egypte. Je suis juste revenue 15 jours pour ma remise de résultat puisque j’ai eu mes exams. Et puis surtout pour mon déménagement définitif. Je tire un trait sur six ans de ma vie dans ce putain de pays. Ça n’a pas été facile tous les jours, mais j’ai tenu le coup.

Je dis au revoir papa maman et bonjour la vie d’indépendance. Je vais enfin pouvoir vivre comme je l’entends. Ca fait tellement longtemps que j’attends ça !  Dans un petit mois, je vais vivre à Lyon dans mon petit appartement coquet que j’ai trouvé dans le 5e arrondissement. Milieux festif et joyeux, plein de monde et de jeunes. Je vais enfin vivre. Ça va me faire un bien fou !

Je cache pas que j’aurais adoré vivre avec mon chéri mais ce n’est pas tellement possible à cause de ses enfants et de son travail. Tant pis, on se retrouvera le week end, autant qu’on peut. Et puis je le dis que ce n’est pas plus mal pour le moment.

 

Et là voyez-vous, je vais prendre mon petit café et finir les valises !!

 

Bonne journée =)

 

C’est con à dire, mais même si je ne connais personne ici, je me suis inexplicablement attachée à certaines bloggeuses. Elles ne le savent pas, mais ce n’est pas grave =3

Grain de sel

planter une graine

Par Poussiere-Obsidienne le Jeudi 19 juillet 2012 à 9:45
Plein de bonnes choses pour ce nouveau départ alors ! :)
Par MoodyCat le Jeudi 19 juillet 2012 à 9:57
Merci =)
Par azona le Samedi 21 juillet 2012 à 10:54
Félicitation pour tes examens, ainsi que de ta "survie" dans un pays que tu ne supportais plus!
Bonne chance pour ton nouveau départ, surtout dans une grande ville comme Lyon (bon perso j'aime pas les grandes villes xD). C'est le top d'avoir son chez soi, même si parfois c'est galère. ^^
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast