Bubble gray world

Samedi 18 août 2012 à 2:40

 Merde.

Un de perdu, dix de retrouvés.  C'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. C'est qu'il ne te mérite pas.

Mais, deux minutes là.

Vous savez ce que je ressent? Ouais je sais, on ressent ça a tout belles histoires.

Mais pas pour ca. Pas pour une histoire finissant comme ça. C'est trop con. 

Et vous en savez quoi de ce qu'on mérite ou pas? Si on était fait pour etre ensemble ou pas?

J'vous emmerde les gens.

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm5abgaLoBR1qj73w1o1500.gif

Grain de sel

planter une graine

Par Kadiak le Samedi 18 août 2012 à 10:27
C'est la couille en barre ce proverbe.
Reste à se relever, essayer de ne pas regretter pour ne gardr que de bons souvenirs non douloureux (de la connerie aussi cette phrase).

Bon courage pour ta reconstruction.
Par azona le Samedi 18 août 2012 à 13:30
J'ai également eu le droit à ce genre de phrase totalement bidons qui ne servent à rien! Elles ne te remontent pas du tout le moral, et moi je les attends encore les 10 que je devais retrouvé!

Bref, courage à toi, c'est loin d'être facile, mais une chose est bien vrai : le temps apaise les souffrances...
Par Lains le Samedi 18 août 2012 à 14:49
Ce sont des phrases qui ne faut pas prendre aux mots mais pour leurs intentions. C'est sur, parfois il vaut mieux ne rien dire.
Bon courage.
Par Au.dela.des.frontieres le Samedi 18 août 2012 à 16:06
Ca sert à quoi de dire ça ?
Puisque c'est ça je t'emmerde aussi.
Ca aura au moins le mérite de changer des commentaires mielleux.
Par MoodyCat le Samedi 18 août 2012 à 16:43
Grand bien t'en fasse.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast