Etant moi-même une fille, je ne comprends pas les autres femmes. Je passe mes études dans un monde de fille, on m’avait prévenue, je m’étais forgé un mental en conséquence pour affronter ce monde-là. Je ne comprends pas comment m’intégrer parmi elles. Pas que je n’ai aucune connaissance mais je n’ai pas de relation profitable à l’amitié vraie. Oui c’est vrai que je ne suis qu’au début de l’année mais je sens que je n’y arriverais pas.
C’est tellement plus simple avec les hommes, pas besoin de se prendre la tête. Les filles de ma promotion me trouvent spéciale m’a-t-on dis parce que je ne parle pas et je ne m’agite pas dans tous les sens comme elles. Mais je n’en éprouve pas le besoin. Je n’aime pas parler de ragot, du potin fraichement démoulé ou de x qui a couché avec y. C’est un défaut apparemment.
Tant pis, je me contenterais des garçons que je connais en dehors de l’école, comme par exemple mon meilleur ami et de mon chéri qui m’attend a deux heures de train de chez moi toutes les deux semaines.
C’est dur d’être sans lui. Il me manque énormément. Ne pas dormir dans ses bras me perturbe et je pense que c’est à cause de cela que je dors si peu. 4 heures de sommeil par nuit me crève et pourtant je n’arrive pas à dormir plus. Je sens que je ne tiendrais pas longtemps le coup en cours, déjà que je somnole les trois quart du temps. J’ai intérêt à me secouer les fesses si je veux réussir.
On verra bien.
Je crois qu'au fond se qui les déranges, c'est qu'on se contre fiche royalement de faire partie de leur cercle ou non... Mais on a autre chose à faire et de bien plus intéressant que de s'occuper de la vie des autres!