Bubble gray world

Mercredi 19 septembre 2012 à 8:16

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm4bkpbRONL1rwudebo1500.gif  

Etant moi-même une fille, je ne comprends pas les autres femmes. Je passe mes études dans un monde de fille, on m’avait prévenue, je m’étais forgé un mental en conséquence pour affronter ce monde-là. Je ne comprends pas comment m’intégrer parmi elles. Pas que je n’ai aucune connaissance mais je n’ai pas  de relation profitable à l’amitié vraie. Oui c’est vrai que je ne suis qu’au début de l’année mais je sens que je n’y arriverais pas.

C’est tellement plus simple avec les hommes, pas besoin de se prendre la tête. Les filles de ma promotion me trouvent spéciale m’a-t-on dis parce que je ne parle pas et je ne m’agite pas dans tous les sens comme elles. Mais je n’en éprouve pas le besoin. Je n’aime pas parler de ragot, du potin fraichement démoulé ou de x qui a couché avec y. C’est un défaut apparemment.

Tant pis, je me contenterais des garçons que je connais en dehors de l’école, comme par exemple mon meilleur ami et de mon chéri qui m’attend a deux heures de train de chez moi toutes les deux semaines.
C’est dur d’être sans lui. Il me manque énormément. Ne pas dormir dans ses bras me perturbe et je pense que c’est à cause de cela que je dors si peu. 4 heures de sommeil par nuit me crève et pourtant je n’arrive pas à dormir plus. Je sens que je ne tiendrais pas longtemps le coup en cours, déjà que je somnole les trois quart du temps. J’ai intérêt à me secouer les fesses si je veux réussir.

On verra bien. 

Grain de sel

planter une graine

Par azona le Mercredi 19 septembre 2012 à 11:57
Je te comprends fort bien! L'univers des "filles" est quelque chose que je ne comprends pas non plus... Elles sont si agitées et superficielles pour rien.
Je crois qu'au fond se qui les déranges, c'est qu'on se contre fiche royalement de faire partie de leur cercle ou non... Mais on a autre chose à faire et de bien plus intéressant que de s'occuper de la vie des autres!
Par Macmouth le Mercredi 19 septembre 2012 à 13:40
Il est possible qu'au sein de cette majorité de filles superficielles, tu trouves malgré tout une (ou plusieurs !) amie qui te corresponde davantage :) Bon courage en tout cas, je comprends la consternation qui doit parfois te saisir.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast