Bubble gray world

Vendredi 23 mai 2014 à 9:27

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm4hucegVwX1rwq8p6o1500.gif


Encore une fois, je me retrouve seule avec moi même. 
Je m'étais trouvée un copain du genre limite parfait pour moi. Trop beau pour être vrai? Exactement. Au début, ça allait nickel pendant deux semaines. La relation évoluait un peu trop vite pour moi mais je m'y étais adaptée. J'ai rencontré quasiment toute sa famille, tous ses meilleurs amis... Je me rappelle encore du moment où il perdait ses mots en face de moi. Où il me disais des choses vraiment touchantes. Après ce laps de temps, plus rien. Ce n'était plus du tout le même homme. Ah oui mais complet. Rien à voir du tout. Il est devenu froid, distant et il me parlait vraiment trois fois moins qu'avant.
Je sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'il devienne comme ça avec moi alors que nos débuts annonçaient des jours meilleurs. Une semaine ou je déprimais a cause de son absence et de sa distance; j'ai explosé. Je lui ai demandé de but en blanc pourquoi il était comme ça avec moi. Le verdict est tombé: Il était attaché à moi mais il avait bien peur que ses sentiments ne dépassent pas ce stade.
Super. Tu me fais rencontrer tout ton monde et me fais croire que tu vas me décrocher la lune pour ensuite me repousser? J'ai pas réagis comme ça. J'ai juste pleurer encore une fois. 

Bref. Cette histoire c'est finit il y'a presque une semaine au bout de deux mois. C'est vraiment con. J'y croyais. Je m'étais bien attachée à lui. Et j'ai manger le mur.
Comme d'habitude en fait mais en pire.

Bon au moins il a été honnête avec moi et il avait vraiment l'air affecté par la décision que l'on a prise. Et puis j'ai pas raconté son histoire mais il y'a une ex derrière tout ca, ce qui je pense l'a foutue pas mal en l'air.

Mais putain c'est pas une raison pour moi de toujours, toujours récupérer les pots cassés. Ca me tombe systématiquement en travers de la trombine. Et celles qui passent après moi sont heureuse avec mes exs. Comme par hasard. Je sais pas, ils ont du se passer le mot, comme quoi je suis douée pour épongé les mauvais travers liés aux exs. Si ça continue, je vais très sérieusement me tirer une balle.


Une seule pensée résiste: Et si à mon tour j'avais peur de ne plus m'attacher? J'ai perdu toute confiance en moi et j'ai réellement peur de ne jamais trouver quelqu'un qui sache être là pour moi. J'ai l'impression que je serais toujours rétissentes à me remettre avec quelqu'un. Que je ne cesserais plus d'être sur mes gardes et part conséquent, que mes sentiments disparaitrons aussi sec.





Grain de sel

planter une graine

Par Kadiak le Vendredi 23 mai 2014 à 19:16
Avant de penser à te remettre avec quelqu'un, il faudrait d'abord te réparer. Un peu étrange la réaction du monsieur, mais s'il y a une ex derrière, on peut rarement lutter, mais alors pourquoi s'engager dans une relation sans avoir clôturé l'histoire précédente et s'en être remis ?
Par MoodyCat le Vendredi 23 mai 2014 à 21:23
C'est bien là où je lui en veux. Je sais pas s'il se sentait prêt ou non a recommencer une histoire mais il a quand même tout fait pour m'y faire croire.

Je ne songe pas a me remettre avec quelqu'un pour le moment, d'autant que je n'en ai absolument aucune envie. Ce sont juste des craintes que j'exprime.
Par Kadiak le Vendredi 23 mai 2014 à 23:02
Je ne te connais pas mais la première chose qui m'est venue à l'esprit est "eh bah il a bien foiré". On dirait que les gens qui reçoivent de l'amour simple, ils le rejettent.
Par MoodyCat le Samedi 24 mai 2014 à 1:20
Ca je suis bien d'accord. Je ne demande que ça, de donner tout ce que je peux. Mais visiblement, c'est pas ce que l'on attend de moi en général.
Faut juste que j'arrête d'être naive et de m'attacher comme une andouille sans réfléchir.
Par Kadiak le Samedi 24 mai 2014 à 10:16
Difficile de ne pas s'attacher quand les sentiments sont là. Tout donner, cette idée me traverse parfois l'esprit, mais je pense que j'aurais difficile sauf si j'aime vraiment.
Par MoodyCat le Samedi 24 mai 2014 à 22:07
Ouais mais à me prendre des claques, je risque de ne plus rien ressentir du tout pour qui que ça soit. Cela peut poser problème.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast