Bubble gray world

Jeudi 18 septembre 2014 à 15:15

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmwskvi4HYe1rcf4reo1500.jpg
Voilà une semaine que je suis retournée à la fac dans ma filière de psychologie pour la deuxième année. Outre le flippe fulgurant que je me tape vis à vis des dossiers que j'ai a rendre, il est entrain de m'arriver une chose que je n'ai jamais connu avant.
Pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans un groupe de nana. Moi qui m'étais jurée de m'enfermer dans une solitude draconienne, me voilà integré. Tout du moins j'en ai l'impression. Je crois.
C'est une sensation agréable mais dans un même temps, j'ai une trouille pas possible. A chaque fois qu'elles ne viennent pas vers moi et même si elles me disent bonjour au passage, j'ai peur qu'elles ne m'aiment pas trop. J'ai peur de m'être incrustée. Je ne me sens pas toujours à l'aise. Je contrôle ce que je dis ou ce que je fais parce que j'ai peur de leur paraître étrange. 
J'espère que je ne regretterai pas de me laisser a croire que je me suis trouvée une bande de copine. 

Grain de sel

planter une graine

Par typhaine le Jeudi 18 septembre 2014 à 18:10
Moi je trouve ça plutot bien :)
(j'ai un bagage de 3 ans de psycho derrière moi, bon courage pour ta L2, perso j'ai trouvé que c'était la pire)
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast