Bubble gray world

Samedi 1er février 2014 à 18:46

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrlyqcox00qk1qe72bwo1r1500.gif

Seule. Moi et ma solitude aigrie.
Les musiques de Assassin's Creed depuis que je me suis levée m'ont plongée dans une létargie profonde. On y est. j'ai touché le fond.
Tellement que j'ai envie de sortir, de picoler, fumer a outrance et me faire baiser en fin de soiré.

J'ai même commencé a ressentir l'envie de retrouver quelqu'un. Qu'on me sauve de cette phase a la con. 
J'ai a nouveau envie qu'on prenne soin de moi, qu'on me prenne dans les bras pour me rassurer et me caresser la tête doucement. De dormir paisiblement avec ce quelqu'un.

Je n'en peux plus de mon état. Faut que je m'en sorte.









 

Grain de sel

planter une graine

Par maud96 le Samedi 1er février 2014 à 23:10
De bonnes idées pour "sortir du trou"... et l'image est jolie !
Par Kadiak le Lundi 3 février 2014 à 20:52
Je t'envierais presque d'être aussi sombre. Je connais cet état.
Même s'il est mauvais, on s'y plaît quelque part, on est moins blessé.
Mais faudrait que tu t'en sortes.
Pas moyen de bouger avec quelques amis pour boire un verre qqch du genre ?
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast