Bubble gray world

Vendredi 31 janvier 2014 à 15:38

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmzx28kKORf1tngyk7o1500.jpg
Ma solitude continue et s'amplifie. Paradoxalement, je n'ai plus envie de parler ni de voir qui que ca soit. Je me renferme petit à petit en moi même. Je retrouve le petit placard de mes pensées où je me réfugiais avant, il y a quelques années.
Je n'ai même pas envie d'aller dans une boutique que j'aime bien pour voir un peu ce que je peux trouver.
Par contre j'ai envie de me refaire pierçer pour la deuxième fois de la semaine. Je me suis fais un pierçing industriel la semaine dernière. Là j'ai envie des trois pierçings possible sous la lèvre inférieur. Mais d'une ça va me couter bonbon et de deux, mes parents vont réellement gueuler cette fois. Dommage. C'est la seule chose qui m'aurais motivée a bouger mon gros cul.

Je ne connais personne a par ma pote de fac à Lyon. Enfin si, mon ex mais j'ai pas super envie de le voir non plus. Je ne suis pas arrivée a me faire d'amis en deux ans que je suis venue dans cette ville. Et j'ai parlé d'une potentielle adoption d'un animal à mes parents. Niet. Non c'est non. Et je sais que je pourrais pas m'en occuper correctement.

Dommage encore une fois. Le petit chaton que j'aurais adopté ou le rat aurait eu toute l'affection du monde pour lui seul.

Les films ne m'amusent plus. Je les regardent d'un oeil distrait sans vraiment suivre l'histoire. Ca fait pas mal de temps que, dès que je rentre, les films tournent en permanence sur mon pc. Histoire d'avoir un peu de son, un bruit de fond, d'entendre des voix humaines même si elles ne s'adressent pas à moi. 
Mais la je suis arrivée à saturation. Je passe sur la musique mais honnêtement, je n'ai même plus goût a ça. Alors que j'adore la musique.

Je crois que je glisse doucement dans une nouvelle phase de déprime. Je sais plus comment m'en sortir. Malgrés mes séances en psychothérapie, elles persistent a me torturer.

J'envois tout valser. je n'en peux plus de lutter.


Grain de sel

planter une graine

Par Supernova le Mercredi 26 février 2014 à 14:16
Décidément les débuts d'années sont toujours difficile... Je suis dans le même cas que toi, je me renferme de plus en plus. Bien que je suis un bon vivant, la faute, à une infidélité que l'on m'a cacher durant 7 mois. (Découvert après une rupture de 2ans)... Foutue vie -_-
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast