Bubble gray world

Mercredi 29 janvier 2014 à 23:15

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm73t4aSfFB1rs30b2o1500.gif
Encore un soir où la solitude pèse. Elle est lourde. Mon coeur est triste. Je le sens se crisper au file des minutes qui s'allongent.
Je n'en peux plus de me sentir aussi seule.
Si seulement mon amie de fac était un peu plus disponible.
Si seulement  ma meilleure amie était près de moi.

J'ai envie de pleurer.
Si seulement je pouvais avoir un animal de compagnie. Mais entre la journée où  je ne suis pas là et les vacances ou j'i'ais chez mes parents et que je pourrais pas le prendre avec moi a cause de mon chat qui est avec eux. 
Ca pourrait tellement me faire du bien.


Je suis obligée de mettre des films pour ne pas sombrer plus que maintenant.
J'aimerais tellement que ma vie d'étudiante soit plus vivante.



Grain de sel

planter une graine

Par eclat-de-reves le Jeudi 30 janvier 2014 à 22:07
J'ai adopté un chaton sur un immense coup de tête.
Les galères s'accumulent depuis, les bêtises et les mauvaises nuits aussi (parce qu'il adore m'étouffer en enroulant son petit corps sur mon visage ><)

Mais, elle est finie ma solitude.. Je parle en rentrant le soir, je crie parfois mais qu'est ce que je ris avec lui. Et qu'est ce qu'on s'aime aussi.

Pourquoi ne pas essayer un chaton? j'ai des journées parfois très longues, il a pris le pli, il dort comme un loir et il est blindé de jouets, de meubles à escalader, et de poubelles à renverser. Tant que le soir en rentrant, tu lâches tout pour lui faire un câlin de retour et qu'ensuite, tu t'assois assez vite histoire qu'il te grimpe sur les genoux pour ronronner et dormir un peu, il est heureux.

Courage. J'ai été dans ton état pendant plusieurs mois. La solitude m'était devenue intolérable.

Alors, je lisais, je dormais bcp et je regardais plein de films.
Par maud96 le Jeudi 30 janvier 2014 à 22:38
"Douce solitude" ? "amère" solitude, exprime ton article... C'est sûr que de ruminer ainsi seule ton désarroi n'arrange pas tes affaires... Organiser de temps en temps avec d'autres étudiants une petite soirée "bouffe", en vous invitant à tour de rôle les uns les autres ? Faire connaissance avec les voisins si tu habites un immeuble ? ... ou voir dans ton quartier s'il y a des lieux de rencontre... Ce qui est sûr, c'est qu'il faut "casser" cette solitude qui te sape le moral... sans que celà t'handicape pour ton travail...
L'animal de compagnie serait une bonne idée... J'y ai parfois pensé pour moi-même... Mais un chaton... çà dépend de son caractère, et de l'état dans lequel tu dois rendre ton logis à la fin de l'année (certains "griffent" partout...)
Par Kadiak le Lundi 3 février 2014 à 20:47
J'ai un chat, toute la journée seule, le soir je suis là, je joue avec, ça ne pose pas de soucis. Donc que tu ne sois pas là, ne pose pas de soucis. Après pour les vacances, un ami pourrait venir le nourrir ou mettre ton chat en pension, ça se fait.
Si tu vis dans un appartement avec peu de pièce, il se peut qu'il lui prenne l'envie de jouer en pleine nuit, d'effectivement faire ses griffes, mais à côté de ça, t'as de l'affection. C'est différent d'un humain, mais je trouve ça plus sincère.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast