Bubble gray world

Jeudi 27 février 2014 à 13:29

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmt947oTSBg1r3nvfwo1500-copie-1.gif
Je suis enfin revenue du fin fond de mon placard.
Je me suis enfin remotivée à faire du ménage et il était temps, mon apparte ressemble plus ou moins à un squatte. J'ai fais des démarches administratives que je devais faire depuis pas mal de temps. Et la j'essais de ranger un peu et de faire ma valise pour samedi car je m'en vais en Egypte pour les vacances afin de voir mes parents.
Et là ce matin, j'ai eu une envie soudaine: Et si j'écrivais des livres pour enfants? On m'a toujours dis que j'étais encore un peu immature et que je restais une gosse dans ma tête. Alors voila. Je vais m'y essayer.
Motivation me voilà!

Grain de sel

planter une graine

Par maud96 le Jeudi 27 février 2014 à 22:38
De voir ce petit chat en dessin, alors que j'en étais restée à ton article sur la souris qui venait squatter dans ton appart, çà fait rigolo. Bon voyage en Egypte, et sur les monuments là-bas, tu trouveras sûrement des idées d'histoires pour enfants !
Si çà peut te donner des idées, et si tu ne le connais pas déjà, va voir le blog de Tote, ici : http://www.captaintote.fr/
Ancienne de Cowblog, elle rêve de faire des livres images pour enfants...
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast