Je suis paumée
Tellement paumée. Et je ne peux rien lui dire. Il me manque. Beaucoup. Notre rupture n'aurait pas dû être aussi simple. Elle aurait dû me déchirer le ventre pour que mon corps se vide de son empreinte.
Au lieu de ça, on se parle toujours. Un peu tous les jours. Comme avant. Mais bien moins tout de même. Parfois nous retombons dans nos délires. Comme avant. Les petits mots doux ont disparut mais de temps en temps, il laisse voir qu'il tient toujours à moi. Cela me laisse espérer, un peu, qu'il reviendra. Et je sais que ce n'est qu'une utopie. Il ne reviendra jamais vers moi. De toute manière, on ne pourrait plus être ensemble parce qu'il a brisé quelque chose en ma personne.
Parfois je me dis que je devrais papillonner un peu. J'ai pas mal de prétendants. Pourquoi ne pas en profiter? Mais non. Je ne peux pas. Déjà, aucun d'entre eux ne me plais assez. Et puis j'en ai pas l'envie. Je me sens encore attachée. Sous "contrat". En revanche, je sais très bien ce que je veux et ce que je peux attendre d'un homme. Alors le prochain qui s'approchera de mon idéal, il sera pour moi. J'arriverais peut-être à l'approcher. Mais restera-t-il près de moi?
A chaque fois que je suis heureuse avec un homme qui me plais vraiment, il y a toujours quelque chose qui fait que la relation doit s'arrêter. Et ça me fais peur. J'ai peur que ce schéma se répète encore et encore...
Tu as raison de prendre ton temps et ne pas te jeter dans une nouvelle relation si ça ne t'intéresse pas, même si il peut être tentant de se changer les idées.
Ne voit pas tout en noir, et penser que tout s'arrête à cause de toi, c'est surement une fausse idée, donc enlève toi ça de la tête!