Bubble gray world

Vendredi 30 mai 2014 à 14:45

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrn5vojpuArG1qhc7eco1500.gif
Je suis paumée

Tellement paumée. Et je ne peux rien lui dire. Il me manque. Beaucoup. Notre rupture n'aurait pas dû être aussi simple. Elle aurait dû me déchirer le ventre pour que mon corps se vide de son empreinte.  
Au lieu de ça, on se parle toujours. Un peu tous les jours. Comme avant. Mais bien moins tout de même. Parfois nous retombons dans nos délires. Comme avant. Les petits mots doux ont disparut mais de temps en temps, il laisse voir qu'il tient toujours à moi. Cela me laisse espérer, un peu, qu'il reviendra. Et je sais que ce n'est qu'une utopie. Il ne reviendra jamais vers moi. De toute manière, on ne pourrait plus être ensemble parce qu'il a brisé quelque chose en ma personne.

Parfois je me dis que je devrais papillonner un peu. J'ai pas mal de prétendants. Pourquoi ne pas en profiter? Mais non. Je ne peux pas. Déjà, aucun d'entre eux ne me plais assez. Et puis j'en ai pas l'envie. Je me sens encore attachée. Sous "contrat". En revanche, je sais très bien ce que je veux et ce que je peux attendre d'un homme. Alors le prochain qui s'approchera de mon idéal, il sera pour moi. J'arriverais peut-être à l'approcher. Mais restera-t-il près de moi? 
A chaque fois que je suis heureuse avec un homme qui me plais vraiment, il y a toujours quelque chose qui fait que la relation doit s'arrêter. Et ça me fais peur. J'ai peur que ce schéma se répète encore et encore...

Grain de sel

planter une graine

Par azona le Vendredi 30 mai 2014 à 22:42
Pas évident les ruptures, surtout quand on garde contact avec "l'ex".
Tu as raison de prendre ton temps et ne pas te jeter dans une nouvelle relation si ça ne t'intéresse pas, même si il peut être tentant de se changer les idées.

Ne voit pas tout en noir, et penser que tout s'arrête à cause de toi, c'est surement une fausse idée, donc enlève toi ça de la tête!
Par maud96 le Samedi 31 mai 2014 à 9:15
"Rupture" ? ou "coexistence" pacifique ? On peut vivre très longtemps ensemble dans cet état "entredeux", où on s'ignore, et on se n'aime plus, mais où habitudes et contraintes financières obligent à rester "soudés"...
En lisant la littérature, je me dis que c'est ainsi qu'historiquement le mariage a dissous l'amour... et ça fait peut ! Je te souhaite bon courage si tu ne peux "casser" concrètement (faut en avoir les moyens !)
Par Okhwari le Lundi 2 juin 2014 à 0:35
Je suis pas d'avis que rester pote avec ses exs, ceux qui ont vraiment compté soit une bonne chose. C'est un peu ce faire du mal. Après ce n'est que mon avis, si ça ne te fais pas souffrir c'est couuul :) mais si ça te fais espérer.. pour rien :/.

Pour le deuxième paragraphe, c'est un peu souvent ce qu'il m'arrive. J'en suis arrivé au point, ou j'me dis que je suis pas prete à reconstruire quelques chose.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast