Bubble gray world

Dimanche 29 décembre 2013 à 10:35

 https://24.media.tumblr.com/d841e13ded941662d606d5777018af8e/tumblr_mqgjqb9w2x1sby2u9o1_500.gif
Il est réellement impératif que j'arrête cette saloperie. 
Je parle de la clope.
Suite a des battements de mon coeur étranges et une certaine douleur, j'ai pas fumer pendant trois jours.
Seulement,hier j'en ai re-fumer une. Oui, pour moi qui fume un paquet par jour, trois jours sans craquer est un exploit.

Je disais donc que hier, j'ai craquer. Et a un moment donné, sans doute une heure après, pendant quelques secondes, j'ai eu une grande frayeur. 
Pendant quelques secondes, mon coeur a cessé de battre. 
Pendant quelques secondes, ma respiration a été coupée.

En y regardant de plus prêt, j'ai beaucoup de mal a respirer sans effort. 
Surtout la nuit. Je peux pas me coucher sur le dos sinon j'ai l'impression de ne pas vraiment respirer.
Faut vraiment que j'arrête.

La clope me tue.



Grain de sel

planter une graine

Par Daisuki-Hoshi le Samedi 4 janvier 2014 à 17:24
C'est déjà un grand pas de s'en rendre compte, c'est déjà un deuxième sauts de vouloir arrêter. Maintenant y'à plus qu'à s'y tenir ! Courage, avec de la volonté et du soutien tu peux y arriver ! Résolution 2014 ?
Par maud96 le Lundi 27 janvier 2014 à 12:14
Pourquoi ne pas tenter l'E-cigarette : on peut en acheter partout maintenant... Autant de produits nocifs en moins dans le sang et donc la santé en plus... Tu devrais essayer, avec un parfum qui te plaise...
Par MoodyCat le Lundi 27 janvier 2014 à 12:32
Je suis assez méfiante avec l'e-cigarette. J'ai peur qu'au final ca ne soit pas si bien que l'on prétend.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast