Bubble gray world

Dimanche 31 août 2014 à 20:46

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrn694ke7Q1m1sppa21o1500.gif
Comme je l'avais prédis dans mon article précédent, mon copain et moi sommes séparés depuis peu. Je vous épargne les détails du comment et pourquoi parce qu'on s'en fiche pas mal après tout.

Le petit souci qui me taraude, c'est que depuis que je ne suis plus en couple, j'ai un mec dont j'avais déjà parlé ici, qui est revenu vers moi comme une fleure. Bon, soyons honnête, je savais très bien que, dès que j'aurais quitter mon dernier copain en date, il rappliquerait directement. Et je n'étais pas franchement contre.

Il m'avait dis être jaloux du fait que je sois en couple avec l'autre. Que je lui plaisais beaucoup, qu'il adore nos calins, notre amitié de longue date, ma façon d'embrasser, ma douceur...tout ça, tout ça. Et naïvement, j'ai bien cru que cela ressemblait un peu a une déclaration. Donc je me suis dis...pourquoi pas. Je l'aime beaucoup ce garçon et je ne serais pas contre une histoire avec.
Stop, on arrête tout.

Nan, nan. Enfait il a pas envie de se remettre en couple avant un bon moment.
Je dois en déduire quoi?

Moi tout ce que je veux, c'est de l'amour, des sentiments réels. Je ne suis pas un lot de consolation. 

Grain de sel

planter une graine

Par azonachan le Dimanche 31 août 2014 à 22:55
Les hommes sont vraiment étranges... ils veulent la seule chose qu'ils ne peuvent pas avoir... et quand ils peuvent l'avoir ah ba ça a perdu tout son intérêt! Sérieux, faut pas s'étonner si par la suite les femmes deviennent violentes! :D
Par Cheap Oakley Sunglasses For Sale le Jeudi 12 mars 2015 à 2:37
The TAG Heuer Monaco comes in a carious number of designs and is the models have not been created only for men.
Par Longchamp On Sale le Jeudi 12 mars 2015 à 2:41
I really love the scene where Bill and I meet down by the river. It sets the tone of the film really nicely.
Par Longchamp Handbags Sale le Jeudi 12 mars 2015 à 2:43
give people a chance to get to know you, and take time getting to know them.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast