Bubble gray world

Mardi 10 juin 2014 à 2:22

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmsklox7bQN1qi1gl0o5250.gif

Depuis quelques temps, j'ai une drôle de relation avec un ami/ex de longue date. Il est venu chez moi pour une grosse soirée DVD parce que ca faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas vu. Enfin, en dehors de la fac.

Flashback: on était ensemble il y' a de ca... 5 ou 6 ans. Je l'ai espéré pendant trois ans. Il a été avec moi plus ou moins en coupure. Il me laissait régulièrement tombé pour la même autre nana. A chaque fois.

Pendant cette soirée, il m'a prise contre lui. M'a fais un bisou. Deux. Je lui en rendait. Et ces innocents baisers sur la joue sont devenu un jeu. On se cherchait simplement comme ça. Un peu au coin de la lèvre. Près de la nuque. De l'oreille.

Le problème? Il a une copine. Cette même fille pour qui il m'a laissée de nombreuses fois. Avec qui il s'est remit et séparé plusieurs fois. Et ce n'est pas la première fois qu'on dérape de la sorte. Alors qu'il est avec elle.
C'est resté bon enfant parce que je ne l'ai pas autorisé a plus que de simples calins et de baisers sur la joue. Il a essayé de m'embrasser. J'ai dis non. Déjà parce qu'il a une copine. Et pour mon propre bien. Pour moi et mon surmoi. 

Ce soir on a discuté de tout ca. Il me dit qu'il aime être dans mes bras, qu'il adore me chercher, qu'il a toujours eu ces envies et cette attirance pour moi... Quand il a dit ça...mon coeur s'est comme brisé. Il m'a dit par la suite qu'il aimerait que ca soit bien plus qu'une simple nuit entre nous mais moi je l'ai ressenti autrement. Comme si j'étais là uniquement les moments de plaisirs, dans tous les sens du terme.

J'ai déjà eu cette horrible impression de n'être là que pour "ça". Jamais plus. Jamais pour ce qui suit. Ca me fais mal de le réaliser. Il me dit tout ça, toutes ses choses qui me touchent. Mais il n'est jamais resté avec moi.

"C'est juste que... Quand tu fais un câlin où des bisous, t'es d'une douceur et d'une tendresse incroyable, et j'adore ça plus que tout"  

Je le remercie pour ce beau compliment. Mais je suis tellement perdue. Tellement.

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrn08hkhQxQI1s2t1e6o1500.gif
Il n'y a pas que lui qui me tourne autour.
Mon ex qui me dis qu'il pense encore a moi, même si on sait très bien tous les deux qu'on ne sera jamais plus ensemble.
Un autre type que je connais depuis quatre ans avec qui la situation est autrement compliquée.
Et d'autres dont je n'ai que faire.

Je veux juste qu"on me foute la paix.

Etre seule un long moment semble être la seule solution.

Grain de sel

planter une graine

Par maud96 le Mardi 10 juin 2014 à 10:18
Les demoiselles d'honneur finissent toujours par être mariées... D'aucunes se plaignent de ne pas avoir de prétendants ; ton cas est l'inverse plein de prétendants, mais toujours "fiables".... Beaucoup, esseulées, t'envieraient ! Mais cette "situation" idéale n'a qu'un temps ! Le petit gif animé "coquin" en début d'article est rigolo !
Par MoodyCat le Mardi 10 juin 2014 à 11:12
C'est là que les choses me font mal: Savoir que je n'ai pas un manque de prétendants. Le choix est large. Mais aucun d'entre eux ne serait capable de prendre soin de moi correctement.
Par imparfaiite le Jeudi 12 juin 2014 à 12:03
Aaaah les exs... *soupir*
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast