Bubble gray world

Jeudi 6 novembre 2014 à 20:59

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmymz7aWacQ1rei5ppo1500.jpg

"Le passé c'est une histoire qu'on se raconte" Her

Je me suis terrée dans un quotidien. Les cours. Voir le chéri. Parce que oui j'ai un chéri depuis un mois. Me coucher. Me lever. Les cours. Le chéri. Attendre. Attendre. Attendre. Quoi? Attendre quoi? J'hiberne à l'intérieur. J'attend que le temps passe. Je stress. Je stress à l'intérieur de moi. Ca me fais mal. Physiquement. Mentalement. Ca use. Le xanax préscrit par mon médecin me font de l'oeil. Non. Faut pas. Je n'ai pas envie d'être dans une léthargie continuelle.
Je suis fatiguée. Encore. Je n'arrive pas a me reposer depuis que j'ai arrêter de prendre de l'herbe pour dormir. Ca me manque de ne plus avoir la tête embrumée. D'avoir le corps ouvert a tous les sens. Les sens en ébullition. Ne plus me poser de questions. Je m'endors bien sans aussi. Mais ce n'est pas pareil. Je ne me repose pas quand je me lève du lit. Il faut que je travail. J'ai peu de temps pour boucler un nombre pas possible de dossiers pour ma fac. J'ai pas encore fais grand chose. Est-ce que je vais en sortir vivante? 
Rien de moins sur.
Cigarette. Cigarette. J'avais arrêté. Elles sont a nouveau mon quotidien.
Pour autant je ne suis pas dans un puis de dépression. Je suis juste angoissée. J'attend. C'est tout. J'attend que ca passe.

Grain de sel

planter une graine

Par Xp-Psychedelik le Lundi 22 décembre 2014 à 23:32
Pourquoi tu as arrêté de fumer un spliff le soir si ça te fais du bien ? Tu sais la cigarette est bien plus nocive qu'un joint. En plus, la vie est assez courte et chiante comme ça, autant avoir quelques plaisirs dans la vie, quelques petites choses pour te remonter le moral et t'aider à ne pas perdre pied. Après c'est peut être moi et ma vision des choses... Mais pense à toi, on s'en fou des morales de la société, des choses à faire,... Ce qui compte vraiment c'est TOI, et ce que toi tu veux. Tu es maitre de ta vie et de se que tu désires. Par contre le Xanax plutôt a éviter, c'est juste une camisole chimique, ça ne sert pas à grand chose à part t'emmener dans une dépression inutile. En tout cas bon courage, accroche toi à ton chéri et ton petit quotidien. Parce que parfois c'est cool d'avoir un petit quotidien, un petit moment 'normal' sans péripétie plus ou moins difficile à affronter.
Par MoodyCat le Mardi 23 décembre 2014 à 1:25
Je ne peux plus fumer. J'ai fais un bad trip y'a un mois ou deux. J'avais essayer d'en reprendre mais j'ai juste réussis a faire trois crises d'angoisse et la dernière à été horrible. J'en ai eu des douleurs physique qui ont mit très longtemps a disparaître. Même l'odeur me paraît insupportable. Je ne veux plus jamais revivre ça.
A la place je me suis accrochée à des projets comme m'acheter un hang pour pouvoir en jouer. A l'hypnose et à la méditation qui me fais énormément de bien. Je trouve d'autres choses pour me donner l'envie de continuer à avancer comme je peux malgré tout =)
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast