Bubble gray world

Lundi 27 janvier 2014 à 9:40

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmwhf38Wvvl1t1bprho1500.jpg

Ce matin je me suis levée pour aller en cours. Mais j'ai eu la flemme d'aller à ce CM de psycho sociale qui m'ennuie. Et puis après tout j'ai rien le temps de noter et la prof ne fait que lire son diaporama qu'on peut repêcher sur le site de la fac. 
En plus y'avait de nouveaux épisodes de 2 Broke Girls en ligne. 
Je me sens fatiguée.
A la seule pensée qu'une nana de ma filière allait encore me coller aux basques pour me casser la tête avec son pessimisme a la con, j'ai eu la nausée. A chaque fois qu'elle me parle j'ai sérieusement envie de la frapper. Elle a le talent de me mettre le moral raz les semelles. J'ai pas la force mentale de supporter ça pour le moment. J'en peux plus de l'entendre se lamenter. 
Donc voila je n'irais en cours que cette aprem puisque c'est un cours obligatoire, et puis j'adore cette prof. Elle est totalement cinglée et hors norme dans le genre. Elle me ressemble pas mal, j'aime bien.

Et putain mes voisins n'arrêtent pas de reçevoir du monde toute la journée. J'entend tout et j'en ai raz la tresse. J'ai tellement envie de les défoncer a coup de taloche dans la gueule et de défoncer leur putain de basses qui diffusent leur musique de merde.

Tout m'agaçe. J'en ai marre de tout. 




Grain de sel

planter une graine

Par alyane le Lundi 27 janvier 2014 à 11:53
Pas la forme et tous les cours ne sont pas passionnants.
Je comprends très bien.
Par maud96 le Lundi 27 janvier 2014 à 12:20
Comme tu as raison d'éviter la nana qui te "casse le moral" ! ... mais tu devrais le lui dire en face : si çà se trouve, elle attend que quelqu'un la délivre de son mauvais démon... Moi, j'aime bien forcer les autres à rire, quitte à faire quelques pitreries... Bon courage : pour moi, c'est l'heure de partir me coucher; demain rentrée universitaire...
Par MoodyCat le Lundi 27 janvier 2014 à 12:34
Bonne rentrée alors =)
J'essais de la faire rire et tout ca, mais elle en retourne toujours au point de départ donc j'essais meme plus!
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast