Bubble gray world

Mercredi 28 mars 2012 à 17:37

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrlqz0imdwjn1qfdwsio1500.gif
 

Grain de sel

planter une graine

Par Vicente le Mercredi 28 mars 2012 à 20:48
Bienvenue ! :o
(Wé, j'ai pas trouvé plus original)
(J'ai pas spécialement cherché non plus tu me diras).
Par MoodyCat le Jeudi 29 mars 2012 à 19:20
Merci =)
Par uineniel le Jeudi 18 juillet 2013 à 18:04
Bonjour,
je lirai plus en détail ton blog. Pour répondre à ton commentaire: j'ai essayé tout un tas de trucs (yoga, méditation, médecines parallèles...) en vain. Quand tu as des crises de tétanie tous les jours (tu as vu l'Exorciste? Bon, avant les médocs j'avais l'air de la fille possédée), des tremblements au niveau du cou du matin au soir au point qu'on te demande si tu te drogues, et bien oui "ingérer autant de médocs" est la seule alternative. Bon, je vais lire un peu ce blog maintenant. ^^
Par Morte-Elle-Ment le Dimanche 22 décembre 2013 à 15:20
Bonjour!
Je voulais te remercier pour le gentil mot que tu as laissé sur mon blog! ça fait toujours plaisir de voir qu'on a du soutient, même de personnes qu'on ne connait pas! :)
Et sinon, je vais beaucoup mieux! :)
A plus tard!
Par Xp-Psychedelik le Dimanche 13 avril 2014 à 22:25
Hé salut ! ^^ Je voulais juste te remercier du conseil "noter 3 petites choses positives qui se sont passées dans la journée", je le fais depuis bientôt 2 semaines et j'avoue que ça m'aide à retrouver un peu le moral. J'espère que tout va bien pour toi ? Bises, bonne soirée :)
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast