Bubble gray world

Lundi 18 juin 2012 à 21:28

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrlxsm0nklwZ1qjwhu6o1500.gif 
Il n’y a vraiment rien qui va. Premièrement, ma mère me gonfle. Bon ce n’est pas nouveau mais là c’est pire que tout. Je fais un pet de travers, ben systématiquement je me le prends dans la tronche. Reproche sur reproche, ça n’arrête pas. Je peux même plus supporter sa voix. Le comble ? Elle me reproche de ne pas passer plus de temps avec elle. Quand je me prends des reproches à longueur de journée, ça ne donne vraiment pas envie. Et en plus elle me parle comme elle parlerait au chien.

 

J’ai l’impression qu’enfaite elle ne se fait pas à l’idée que je ne sois plus avec elle l’année prochaine. On a un peu la relation du je t’aime et je te supporte pas. C’est assez compliqué en somme.

 

M’enfin. A part cela… j’ai arpenté Lyon toute la journée pour visiter les appartements. Quatre au total pour le moment et rien de bien folichon pour ma part. Y’a soit pas assez de place, soit c’est vraiment très froid comme ambiance. C’est assez décourageant. Mais ça a vraiment l’air d’une ville sympa avec une bonne ambiance festive comme j’aime.  J’ai déjà repéré un bar à bière avec de beaux hommes aux cheveux long *-* et une boutique médiéval *-* Je sens que mon portefeuille va avoir mal mais tant pis>< J’ai vraiment hâte d’y être sérieusement !

 

J’avais envie de parler de mon état du moment mais ça sera pour une prochaine fois, j’arrive pas a trouver les mots ni l’envie pour l’écrire.

 

Grain de sel

planter une graine

Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 19 juin 2012 à 9:30
Ce n'est pas toujours simple les relations avec les parents, ça n'a jamais été très facile pour moi non plus alors je comprends un peu.
Bon courage pour ta recherche d'appartement ! Je te souhaite de trouver rapidement !
Par MoodyCat le Mardi 19 juin 2012 à 9:36
Merci =)
Par baby sitter le Mardi 19 juin 2012 à 10:22
C'est vrai qu'avec les parents c'est toujours plus ou moins compliqué, enfin je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'appartement!

Marie.
Par Champi-Haine le Mardi 19 juin 2012 à 11:01
Dès fois il n'y a pas les mots pour les maux. Le gif est super sympa.
Je n'ai pas une relation des plus calmes et simples avec ma mère non plus.
Lyon peut être génial, dès qu'il y a de la bière et du médiéval, je suis pour! =)
Par MoodyCat le Mardi 19 juin 2012 à 11:08
Haha, je t'invite a boir un verre alors *-*
Par soiz0n le Vendredi 13 juillet 2012 à 18:43
Héhé, depuis que mon chat n'est plus de ce monde, je suis devenu le chat de la maison. Ma mère adorait parler au chat "elles sont bonnes les croquettes ? alors qu'est cce que tu as fait aujourd'hui ?", maintenant, toutes ces questions sont pour moi :p
alors oui, certainement que ta mère te parle comme si elle parlait au chien :p (à prendre avec humour)
Par Xp-Psychedelik le Mardi 23 décembre 2014 à 11:50
Depuis le temps du coup tu t'y es installée ? ^^ La boutique médievale c'est mandragore je suppose et le bar avec des beaux mâles aux cheveux long c'est le Rock'n Eat nan ? :)
Par MoodyCat le Mardi 23 décembre 2014 à 12:26
Eh ben oui ca fait trois ans que je suis dans le Vieux Lyon =)
Pour la Mandragore tu as vu juste mais le bar en référence n'est autre que le Berthom^^ Le rock'n'eat me faisais rêver au début. Mais avec le temps j'ai appris à connaitre les gens qui y trainent et ce n'est vraiment pas un endroit avec des personnes saines d'esprit.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast