Bubble gray world

Jeudi 19 juillet 2012 à 7:38

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm6sl0jfj4i1rsq9eyo1500.gif 
…Ca y est, j’ai trouvé ce putain de briquet. Enfin, j’en avais un mais il ne marchait pas. Bref.

Ce matin, je n’ai toujours pas dormis. J’ai fait une nuit blanche quoi. Je suis un peu fatiguée, mais j’ai joué à la play histoire de rester en éveil et d’exciter mes nerfs. Oui j’ai besoin de rester éveillée ce matin puisque aujourd’hui est un grand jour pour moi :

 

Je m’en vais de ce pays de fou. Je parle de l’Egypte. Je suis juste revenue 15 jours pour ma remise de résultat puisque j’ai eu mes exams. Et puis surtout pour mon déménagement définitif. Je tire un trait sur six ans de ma vie dans ce putain de pays. Ça n’a pas été facile tous les jours, mais j’ai tenu le coup.

Je dis au revoir papa maman et bonjour la vie d’indépendance. Je vais enfin pouvoir vivre comme je l’entends. Ca fait tellement longtemps que j’attends ça !  Dans un petit mois, je vais vivre à Lyon dans mon petit appartement coquet que j’ai trouvé dans le 5e arrondissement. Milieux festif et joyeux, plein de monde et de jeunes. Je vais enfin vivre. Ça va me faire un bien fou !

Je cache pas que j’aurais adoré vivre avec mon chéri mais ce n’est pas tellement possible à cause de ses enfants et de son travail. Tant pis, on se retrouvera le week end, autant qu’on peut. Et puis je le dis que ce n’est pas plus mal pour le moment.

 

Et là voyez-vous, je vais prendre mon petit café et finir les valises !!

 

Bonne journée =)

 

C’est con à dire, mais même si je ne connais personne ici, je me suis inexplicablement attachée à certaines bloggeuses. Elles ne le savent pas, mais ce n’est pas grave =3

Mercredi 19 septembre 2012 à 8:16

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm4bkpbRONL1rwudebo1500.gif  

Etant moi-même une fille, je ne comprends pas les autres femmes. Je passe mes études dans un monde de fille, on m’avait prévenue, je m’étais forgé un mental en conséquence pour affronter ce monde-là. Je ne comprends pas comment m’intégrer parmi elles. Pas que je n’ai aucune connaissance mais je n’ai pas  de relation profitable à l’amitié vraie. Oui c’est vrai que je ne suis qu’au début de l’année mais je sens que je n’y arriverais pas.

C’est tellement plus simple avec les hommes, pas besoin de se prendre la tête. Les filles de ma promotion me trouvent spéciale m’a-t-on dis parce que je ne parle pas et je ne m’agite pas dans tous les sens comme elles. Mais je n’en éprouve pas le besoin. Je n’aime pas parler de ragot, du potin fraichement démoulé ou de x qui a couché avec y. C’est un défaut apparemment.

Tant pis, je me contenterais des garçons que je connais en dehors de l’école, comme par exemple mon meilleur ami et de mon chéri qui m’attend a deux heures de train de chez moi toutes les deux semaines.
C’est dur d’être sans lui. Il me manque énormément. Ne pas dormir dans ses bras me perturbe et je pense que c’est à cause de cela que je dors si peu. 4 heures de sommeil par nuit me crève et pourtant je n’arrive pas à dormir plus. Je sens que je ne tiendrais pas longtemps le coup en cours, déjà que je somnole les trois quart du temps. J’ai intérêt à me secouer les fesses si je veux réussir.

On verra bien. 

Vendredi 28 décembre 2012 à 23:58

 

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrm3o2bwHi1T1r18mpso1500.gif

 J'ai mal au bide.

 

j''aimerais tellement qu'on me laisse croire que tout est possible et que tout ce qui me terrorise ne sont que des rêves.

Mercredi 18 décembre 2013 à 5:32

 

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrme63olYEYy1qcl8mbo1500.gif
Pour la première fois depuis longtemps...j'ai une amie.

Je me suis toujours dis que les amis qui se trouvent se ressemblent. Ils ont les mêmes idées, le même style tout ca tout ca. Des choses qui rapprochent. Je n'ai jamais trouvé "ma moitié".
Toutes mes tentatives amicales ont échoués et m'ont détruites toujours un peu plus.
Et la..Elle.
Elle a débarqué dans ma vie. Comme ca. Nous n'étions pas destinées a nous rencontrer. Nous sommes a la même fac mais pas dans la même filière. Et sa rencontre je la dois a une connaissance de cours.
On a nos vécus en communs. Nos façon de voir les choses. C'est la première fois que je n'ai pas a contrôler ce que je dois dire.

De plus en plus, elle m'appelle ma louloute, elle me dis je t'adore. Et ca me fais un bien fou de voir que j'ai enfin une amie proche de moi sur qui compter en dehors de mon amie d'enfance.

Je re-vie grâce à Elle.
Merci ma bichette qui ne verras pas ce billet. Sache que ton amitié est gravé au plus profond de moi.

Lundi 27 janvier 2014 à 9:40

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmwhf38Wvvl1t1bprho1500.jpg

Ce matin je me suis levée pour aller en cours. Mais j'ai eu la flemme d'aller à ce CM de psycho sociale qui m'ennuie. Et puis après tout j'ai rien le temps de noter et la prof ne fait que lire son diaporama qu'on peut repêcher sur le site de la fac. 
En plus y'avait de nouveaux épisodes de 2 Broke Girls en ligne. 
Je me sens fatiguée.
A la seule pensée qu'une nana de ma filière allait encore me coller aux basques pour me casser la tête avec son pessimisme a la con, j'ai eu la nausée. A chaque fois qu'elle me parle j'ai sérieusement envie de la frapper. Elle a le talent de me mettre le moral raz les semelles. J'ai pas la force mentale de supporter ça pour le moment. J'en peux plus de l'entendre se lamenter. 
Donc voila je n'irais en cours que cette aprem puisque c'est un cours obligatoire, et puis j'adore cette prof. Elle est totalement cinglée et hors norme dans le genre. Elle me ressemble pas mal, j'aime bien.

Et putain mes voisins n'arrêtent pas de reçevoir du monde toute la journée. J'entend tout et j'en ai raz la tresse. J'ai tellement envie de les défoncer a coup de taloche dans la gueule et de défoncer leur putain de basses qui diffusent leur musique de merde.

Tout m'agaçe. J'en ai marre de tout. 




Créer un podcast