Bubble gray world

Jeudi 21 août 2014 à 19:25

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmsklox7bQN1qi1gl0o6250.gif

Cela fait quelques mois que je n'ai rien publié.  A dire vrai, je suis mentalement vide. Les mots ont du mal a sortir. Je ne sais pas très bien où j'en suis et mon été se déroule sans réellement de mouvements. Les jours se ressemblent entre eux. J'avais essayé de trouvé un job pour l'été, mais personne ne m'a répondu positivement. Donc j'attend bêtement d'ouvrir ma deuxième année en psychologie à laquelle j'ai miraculeusement accédé. 

Quand on me demande comment je vais, je dis souvent que je vais bien pour les personnes que je connais de loin. A mes proches amis, je dis que je sors de deux mois assez dur où j'ai pas mal déprimé. Mais en réalité, je ne sais pas si je m'en suis sorti. Je passe mon temps a jouer aux jeux vidéos comme Assassin's Creed. Comme je finis assez rapidement mes jeux, je me retrouve rapidement à court d'occupation. Alors j'achète des trucs sur internet. Ca me permet de flaner une heure ou deux sur un site.

Cependant, j'en ai marre de ce monde virtuel dans lequel je m'enferme. Mes parents me disent de m'occuper dans le jardin en ramassant des fruits où d'aider mon père au bricolage, de faire le ménage. J'en ai pas envie. Je voudrais souffler ailleurs. Sortir. Y'a pas grand chose a faire dans le coin paumé où vivent mes parents. Je n'ai pas d'amis non plus ici. Enfin, j'ai quelques connaissances qui ne prennent jamais de mes nouvelles dans l'année. Je n'en prend pas non plus parce qu'enfaite je m'en fou complètement. Je n'ai pas de bons souvenirs avec ce groupe, enfin pas que. Et certaines personnes sont assez malsaines donc je m'abstiens. Et donc je reste seule. Encore.
Les années précédentes, j'y allais surtout pour draguer et m'envoyer en l'air vite fait. Ce n'est plus ce que je veux faire aujourd'hui. 

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrn5uv8wCuxD1qf0rjso8250.gif

Il y a aussi le fait que mon chat est mort y'a presque un mois maintenant. Un allié de seize ans. Je me sent encore plus seule. Il me manque terriblement. Je n'arrive pas a en faire le deuil. 
J'ai bien tentée de me changer les idées chez mon copain du moment mais ce dernier commence sérieusement à me gonfler. Et puis je n'ai pas l'impression d'avoir une place dans sa vie sous le poids de son ex-femme. Il m'en parle tous les jours. J'en a marre. On verra bien comment ca se passera au file du temps, mais il est certain que notre histoire ne sera pas très longue. M'enfin.
http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrn1ipv0bwps1r3wk1zo5500.jpg

Grain de sel

planter une graine

Par alzio le Jeudi 21 août 2014 à 23:45
La fac de psycho est une thérapie?
Vous avez des cours de biologie comme sur les effets des hormones sur le cerveau?
Vu le vide profond, creuse dans tes affinités.
Création (photo, peinture, musique, programmation, écriture, couture...)
Instruction (lecture, reportage,...)
Relation social (bénévolat, association, )
Jouissance (sport, alcool, sexe, drogue...)
Il y a quelques années j'utilisais les questions posées sur les forums (wordreference, doctissimo, futura-science, developpez.com...) comme des quêtes à accomplir! Tu peux rendre service ou bien rire.
Par MoodyCat le Vendredi 22 août 2014 à 0:14
Alors non, ma fac de psycho est loin d'être une thérapie. Pour ca, je suis suivis par quelqu'un moi même. J'ai toujours voulu faire ces études donc cela n'a rien a voir.
Je n'ai pas franchement besoin que l'on me propose ce genre d'activité. Ce qu'il faut comprendre c'est que je n'ai de motivation pour rien et c'est tout. Je suis déprimée certes; mais pas demeuré.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast