Bubble gray world

Samedi 2 mai 2015 à 12:19

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrn41bj0ORi81r7s2kso1500.jpg
 Outre la même solitude qui me rend un peu morose de temps à autre, je vais plutot bien. Même pas trop mal. La seule chose qui me titille un peu, c'est que depuis ma dernière relation que j'ai laché, je semble incapable de retrouver une once de sentiment pour qui que ça soit. Même baiser purement et simplement ne m'intéresse pas une seule seconde. Pourtant, je n'étais pas la dernière à cracher dessus avant.

Grain de sel

planter une graine

Par Kadiak le Samedi 2 mai 2015 à 17:29
Gaffe. Cette anesthésie sentimentale ne doit pas perdurer. Enfin je dis ça, très peu ressentir n'est pas plus mal (j'en sais quelque chose) mais bon, paraît que c'est anormal, ça manque des fois. Baiser, quelle horreur tiens. Bon courage.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast