Bubble gray world

Jeudi 5 mars 2015 à 18:02

http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrnegexcnnXx1s1nfszo1500.jpg 
Je ne vais pas si mal que ça ces derniers temps. J'ai l'impression de sortir un peu du trou mais il reste encore des endroits fragiles pour remonter tout à fait aisément. Comme si j'en savais trop sur la réalité de cette vie. Comme si j'en avais trop vu et trop entendu. Comme si j'avais vu et subi trop de violence. J'ai l'impression d'avoir pris un très, trop mauvais départ sur toute mon enfance et adolescence. Abus, violence, tromperie, déception et trois pas dans la noirceur qu'est devenu mon état d'âme. Comme si je ne pouvais pas m'en sortir, me reconstruire parce que je sais trop ce qui peut m'attendre.

Grain de sel

planter une graine

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast