Bubble gray world

Mercredi 3 décembre 2014 à 23:29

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/9812335.jpg
Ah ma solitude, ma très chère Solitude, nous sommes enfin a nouveau réunis. N'est ce pas magnifique?

Ouais je débloque un peu.
La tradition n'y échappe pas: j'ai perdu les seules amies que j'avais à la FAC. Bon au moins, pour une fois je sais pourquoi.

A la base nous Etions 4: Moi, S. C. et J. Toutes quatre avions une bonne amitié et une bonne ambiance. Sauf que deux autres personnes se sont introduit dans le petit groupe: E. et S*.
Je n'avais pas grand chose contre à la base. Sauf qu'une solide amitié s'est faite entre S* et les autres. Surtout entre S* et S/J.
Quand S* était là, je n'existais plus. Elles avaient leurs délirs qu'elles seules comprenaient, me laissant à la traîne. J'avais beau essayer de faire plus ample connaissance avec S*, mais rien a faire, elle était bien trop occupée avec les autres.

Un jour, alors que j'étais avec mon petit groupe de base, je m'autorise a leur dire que je trouvais que S* monopolisait un peu le groupe. En somme qu'elle faisait de la préférance, ce qui me laissait toujours en arrière.
Ce qui n'a pas plu a S, l'une des plus amie avec S* et elle est allé le lui répéter comme une gentille petite fille. Et là BOUM, j'ai eu la gueule dès le lendemain. Plus personne pour m'adresser la parole sans une pointe sèche dans la voix.
Il n'y a que J. qui reste neutre dans cette histoire de gamine. Ah oui, je suis une gamine hypocrite si vous n'étiez pas au courant.

Venant d'un groupe de langue de vipère, ca me fais bien rire. Surtout S*. Elle ne manque pas une seule occasion pour se foutre de la tronche de certaines personnes, restant correcte devants elles quand elles sont dans les environs.
Et donc, "mes amies" ont suivit le mouvement. Bande de mouton.

Bref, rien de bien grave dans l'histoire, j'ai juste perdu une nouvelle fois des amis, même si celles ci n'en valaient visiblement pas la peine. Je ne suis pas tant touchée que ca mais je ne sais pas si je ne le suis réellement pas ou si s'est l'effet du Xanax. Oui parce que je suis sous cette merde maintenant. De manière ponctuelle, quand ca ne va vraiment pas.
j'ai tellement fais peur aux infirmière de la fac dans mes moments d'angoisse qu'elles étaient prête a me mettre sous anti depresseur voir me faire interner en clinique de repos.
La bonne blague.
Angoisse n'est pas dépression bande de conne. Enfin bref; j'avais juste besoin d'écrire ce texte pour me vider un peu l'esprit.

Grain de sel

planter une graine

Par petrouschka le Samedi 6 décembre 2014 à 19:19
I know the feeeeeeeeling ! ><
J'ai vécu c'te situation à la fin du lycée.
Et l'an dernier aussi.
J'ai aussi fait un article dessus, d'ailleurs, comme quoi... Ça aide, d'extérioriser je crois. Et si jamais elles tombent dessus... Grand bien leur fasse !

Ça va paraître bateau mais bon... Les vrais amis, hein, c'qu'on en dit... ^^' C't'une espèce rare :/

Bon courage en tout cas !
Par Xp-Psychedelik le Lundi 22 décembre 2014 à 23:25
C'est dommage qu'a la fac il y ai des histoires comme ça, je pensais que ça se terminait au lycée ce genre de choses ! oO Tu ne devrais pas être triste, apparemment ce n'était pas de véritables amies, sinon elles n'auraient pas fait des histoires comme ça pour rien... Elles ont l'air toutes aussi hypocrites et puériles les unes que les autres. Comme le dit le dicton "vaut mieux être seule que mal accompagné"
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast