Bubble gray world

Mardi 31 décembre 2013 à 6:31

https://31.media.tumblr.com/9aab5981ecdfb31acdf389f1adcd7eb0/tumblr_mynmvtj4OP1rqu50xo2_250.jpg

 "La peur n'évite pas le danger."

Sans blague.

J'en peux plus de mes nuits blanches.
Causées par ses angoisses.
Qui me déchirent le ventre.
Et rongent ma raison.

Des analyses importantes.
Mes partiels.
Ma vie au présent.
Et celle du futur.
Mes histoires de coeur.

Tout me fais peur.
Je n'en peux plus.

 

Grain de sel

planter une graine

Par Daisuki-Hoshi le Samedi 4 janvier 2014 à 17:26
Les angoisses, on a beau dire quoique ce soit, ce n'est pas juste un truc qui se passe qui n'est pas grave. C'est quelque chose en soit qui implose et qui sort par ce moyen. Sentir son corps trembler, on ne le choisit pas. Combattre ses peurs et angoisses c'est un peu comme se combattre soit-même ! Courage, j'espère que tu trouveras un peu de paix dans ses nuits blanches.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast