Who am I. Je dirais : une fille parmi d’autre. Une fille un peu paumée parmi d’autres. Non. Juste moi enfait.
Je sais pas si vous avez déjà ressenti la sensation de ne pas être comme tout le monde. Non pas Unique. Mais étrangé, bizarre. J’ai l’impression de ne pas comprendre les choses comme je devrais. Comme tout le monde fait, même pour les choses les plus simplistes. Mais peut-être suis-je entrain de me « prendre la tête » n’est-ce-pas ?
Si vous pointez votre nez pour me regarder du haut du second étage, vous verrez la jeune femme que personne ne connait vraiment. Celle qui fume des cigarillo goût crème en cachette parce qu’elle devrait avoir arrêté de fumer. Celle qui n’est enfait pas si intimidante que cela.
Oui, j’ai bien dis « intimidante ». C’est toujours ce que l’on pense de moi la première fois que l’on me vois. Mais qui est ce qu’ils voient ? Une jeune femme a la figure joviale, avec un style exentrique, pleine d’assurance avec une joie de vie débordante puisqu’elle rie tout le temps a s’en faire pêter la machoîre ?
A ceux-là j’aimerai dire : Je regrette, ce que voyez là n’est qu’un masque.
J’aime en effet, paraître ainsi, mais comme je dis toujours : « Derrière chaque grands fêlé de la lanterne, il y a quelqu’un mort de peur »
Par peur, je n’entend pas avoir peur de vivre. Mais peur d’avancer. Peur de faire les mauvais choix. Peur aussi de me perdre moi-même avec tous les maques que j’affiche. Au final je ne sais plus qui je suis. Je ne suis qu’une gamine enfait qui chiale dans son coin parce qu’elle s’est pissé dessus. Oui voila, c’est ça.
C'est vraiment incroyable.
Je garde espoir qu'un jour tout s'arrangera vraiment. Je fais la forte mais au donc,j'ai gardé ma fragilité enfantine..
Merci et à toi aussi courage pour cet homme que tu parlais de ton article suivant.. :(
En tout cas,je me sens moins seule.. :)