Bubble gray world

Samedi 10 janvier 2015 à 14:28

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmions9yuPe1qgu2gyo2500-copie-1.gif
Je me sens seule. Tellement seule. Je ne sais plus a qui je peux parler. Si je peux dire ce que je pense réellement. J'ai envie de gueuler au monde que je ne vais pas bien. Est ce que seulement on m'écouterais? Je parle a ma famille. Mais cela n'arrange rien. je me sens toujours aussi vide. Ou trop pleine.  Je ne sais pas formuler ce que j'ai envie de dire. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne suis meme pas sur de savoir ce que j'ai envie de décharger. 
Paradoxalement je me retire petit à petit du monde. Je ferme les seules portes sociales que j'ai, une à une. Je ne veux plus personne autour de moi. J'ai l'impression de mourir à l'intérieur. De me faner. Je n'en peux plus. Réellement. Je n'ai plus envie de quoi que ça soit. Je veux en finir avec tout ça. Je voudrais que tout s'arrête. Je veux fermer les yeux. J'ai besoin de repos. 

Grain de sel

planter une graine

Par Kadiak le Samedi 10 janvier 2015 à 17:16
*tend la main* si tu veux parler, pas dit que j'ai les solutions à tes problèmes.
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast