Bubble gray world

Vendredi 2 janvier 2015 à 23:24

 http://cat-moody.cowblog.fr/images/tumblrmw3oi4G52d1slfr2co1500.gif


Une wish list de mes résolutions 2015 pour essayer de résumer mon état du moment et mes envies futurs. Si je suis encore en vie.

- Arrêter d'être aussi haineuse envers la société et le monde qui m'entoure.
- Essayer de sourire tous les jours.
- M'assainir dans ma vie de tous les jours avec une meilleure hygiène de vie et une meilleure alimentation végétarienne.
- Me botter les fesses pour travailler plus pendant mes études.
- Arrêter de stresser tout le temps.
- En finir avec mes angoisses.
- Changer d'appartement.
- Prendre certains rendez vous.
- Donner plus de nouvelles aux gens qui sont encore dans mon entourage.
- Essayer de renouer avec mes cousins et mon frère avec qui je suis fachée depuis deux ans et demi.
- Avoir un bon moral plus souvent.
- Arrêter de fumer.
- Calmer ma colère encore une fois.
- Me motiver pour mon future métier et me décider entre être hypnothérapeute ou psy dans l'humanitaire.
- Mieux dormir.
- Avoir un vrai groupe d'amis.
- Etre heureuse.

 
 
 

Grain de sel

planter une graine

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

planter une graine

Note : Cat-Moody n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast